Accouchement 16/10 uterus toujours douloureux ?

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 20:55
coucou les filles tout est dans le titre, j'ai accouché le 16/10, je suis sortie le 20/10 de la mater avec un traitement pour "vider" mon utérus car les SF le trouvait trop haut encore, j'ai perdu des gros caillots de sang le premier soir du traitement puis je l'ai continué huit jours comme prescrit avec des pertes normales. Je l'ai arreté lundi dernier, et mes pertes ont continué à diminuer normalement depuis (aujourd'hui juste des petites pertes rosées)mais par contre mon utérurs est toujours aussi sensible voire meme douloureux, je ne peux pas porter de pantalon qui serre un peu, et je ne peux toujours pas dormir sur le ventre et au toucher c douloureux également pensez vous que c normal ? plus de 15 jours apres accouchement ? dois je consulter ? merci de vos réponses bisous
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 21:48
ben ecoute vaudrai mieux en effet consulter sa pe etre du aussi a des reste de membranes ou de plencata qui sonr resté coller au paroi de l'uterus!! sa m'est arrivé 10 jours apres mon accouchement!! une petite echo pour controlé je pense que sa ne coute rien!!! voila sinon je pe pa te dire grd chose d'autre !! bon courage!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 23:23
merci de ta réponse, mais en fait je posais la question car comme j'ai pris un traitement pour évacuer, et que ça m'a fait sortir des gros caillots de sang, je pensais que c t bon, vous pensez qu'il peut rester encore des choses malgré tout ?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:47
Salut! J'ai eu une visite de contrôle chez l'ophtalmo à la fin de ma grossesse, et en effet il m'avait dit que la grossesse pouvait faire changer la vue..... Tu n'as qu'une solution, aller consulter pour être sûre! A plus!
Elya33 8 messages
Elya33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 16:39
Salut! Je suis maman d'un petit garçon de 9 mois et pendant ma grossesse ma vue s'était modifiée (7ième mois), mon ophtalmo m'avait aussi dit que la grossesse pouvait influencer sur la vue. Maintenant que 9 mois ont passé (déjà!) je vais y retourner car je pense que mes corrections ne sont plus bonnes. le corps travaille beaucoup pendant la grossesse et aussi après (pour s'en remettre!), je pense que c'est aussi valable pour la vue. C'est pour cela que je pense aussi qu'il vaudrait mieux que tu fasses une visite de contrôle (c'est toujours mieux d'être rassuré par un professionnel). Biz, A+
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 13:26
Pour moi ça été flagrant. Pour BB1 je suis allée voir un ophtalmo qui ma confirmé que ma vue avait baissé et pour BB2 pareil. Donc effectivement n'hésites pas à consulter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.