Prise doids apres mon accouchement

Discussions

Auteur
tyssenjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 23:24
bonjour, je suis désespéré, pour mon deuxième accouchement j'ai pris 25 kilos mais dans ces 25 kilos j'avais 15 kilos d'eau que j'ai perdu dès que j'ai accouché, mais le problème c'est que depuis l'accouchement j'ai plutot repris 5 kilos de plus plutot que de les perdres . c'est difficile pour moi surtout que je ne travaille pas vu que je fait des études par correspondance. et l'hiver je suis très hibernale je ne sort pas de chez moi, je ne supporte plus l'image que je vois dans le mirrori surtout que avant ma première fille je pesait que 45 kilos et encore je me trouvais grosse , mais la je pèse quand même 67 kilos pour 1,58 cm. je suis tellement désespérer que j'aimerais trop me faire poser un anneau gastrique pour réussir à perdre mon poids. est ce que quelqu'un ets dans la même situation que moi. merci.
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 23:34
Salut !!!! Moi aussi j'ai pris du poid après l'accouchement. J'ai perdu 4kg pendant ma grossesse et pourtant Noah pesait déjà 3kg900, je vomissais bcp, je mangeais que très peu... Maintenant que je ne suis plus malade je mange de nouveau normalement et du coup j'ai pris du poid, j'étais pas si mince avant mais là... J'ai honte de me montrer à mon mari, gros bide avec pleins de vergetures :oops: Hummmmm très glamour !!!! J'allaite mon poucet alors je dois quand même bien manger pour continuer à bien produire le lait, je voulais me mettre au sport mais pas trop le temps ni les moyens de me payer une salle de gym... Que faire ???? En tout cas bon courage à toi !!!! Bisous !!!!!
tyssenjolie 48 messages
tyssenjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 20:04
oui je sais bien mais le problème c'est que mon mari en rajoute une dose a chaque fois parcequ'il aime bien les filles maigre et m'appelle sa vavache je le vois bien quand des jolies fille passent à la télé il bade donc moi je me sens encore plus mal.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 20:13
[quote:cbc213cf35="tyssen"]oui je sais bien mais le problème c'est que mon mari en rajoute une dose a chaque fois parcequ'il aime bien les filles maigre et m'appelle sa vavache je le vois bien quand des jolies fille passent à la télé il bade donc moi je me sens encore plus mal.[/quote:cbc213cf35] Salut! Je n'ai pas le même souci que toi (d'avoir pris du poids après la grossesse).... mais j'ai quelques kilos en trop depuis plusieurs années que je n'arrive pas à perdre, et j'ai les mêmes réflexions de la part de mon chéri.... Plus il me parle comme ça, moins j'ai envie de maigrir pour lui faire plaisir. Le jour où il comprendra ça, je pense que j'arriverai plus facilement à perdre les 10 kg que j'ai en trop.... Ne te sens pas mal quand il te fait des réflexions, laisse le dire, et explique lui qu'il ne t'aide pas du tout avec ses remarques à 2 balles! Maintenant, pour maigrir, il n'y a pas de remède miracle..... Une alimentation équilibrée, une activité physique régulière... Eventuellement tu peux te faire conseiller par une diététicienne. Bon courage!
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 17:33
salut tissen, exactement idem que toi : 1.58m et 67 kgs :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: en sortant de la mat!!! je me sentais bien à 47-48kgs et je ne me trouvais pas maigre du tout!!! :oops: je vais entamer un "régime" mais dur dur :evil: car je n'ai jamais été raisonnable :roll: , je n'avais pas tendance à prendre de poids avant :evil: Et en plus j'allaite mais la gynéco m'avait dit que si je mangeais équilibré cela suffisait alors je supprime tout sucre et féculent pour commencer pendant deux semaines ou trois, on verra déjà puis après rajout fruits et féculents mais adieu à mes fabuleuses patisseries :? Dis moi ce que tu fais on peut se soutenir vu qu'à priori on a exactement les même bases de départ :wink: Bon courage à toi, j'ai au moins mon homme qui ne comprends pas mon désarroi mais qui ne m'enfonce pas :evil: A bientôt
tyssenjolie 48 messages
tyssenjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 12:13
coucou elisalix, oui je vois que l'on a le meme problème, moi aussi quand je pesait 45 kilos je mangeais de tout sans grossir mais depuis mes enfants c'est une autre histoire surtout que je suis très gourmande et pas difficile je mange de tout, mais en fait pour l'instant je ne veux pas faire de régime, quand je fait un regime je maigris j'y arrive facilement mais je reprend le double dès que j'arrète donc les regimes pas pour moi. je vais continuez à manger de tout mais raisonnablement et ne plus penser à mon poids et faire en sorte de me trouver belle pour que les autres me trouve belle aussi comme ça je ne grossirais pas si je ne suis pas obsédé par mon poids. on verra bien le resultat.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.