Posté le : 02-11-2008 à 20:26
[quote:6b1b648dc7="°Amaryllis°"][color=indigo:6b1b648dc7] Salut Limena ,
Sache que moi aussi je n'ai pas eu de retours de couche depuis la naissance de mon bb2 .
Et ça vas faire 6 mois :shock: :lol: je l'allaite depuis 6 mois aussi .
On as fait des calins avec nhomm aussi a peu près 1 mois après naissance , sans prezervatif ou micro-pilule .
3 mois après je me suis poser des questions , comme cela fesait deja un moment j'ai fait un test de grossesse en pharmacie , qui était négatif .
Sachant que ces tests la son pas a 100% fiable j'ai fait un test sanguin en + = négatif aussi .
ALors bon je ne sais pas , le corps produit une hormone la progesterone , qui sert aussi bien pour la lactation lors de l'allaitement que pour la préparation de l'utérus à la récéption de l'ovule féconder , bref , il as a peu près le même effet que la pilule .
Donc il se peut que pour ces raisons la et d'autres aussi , fatigue , stress etc tu ai un retard de couche .... mais bon si tu as des doutes , OUi , :oui: vas faire un test , ça coûte 8 euro et tu en saura plus :D ou bien tu demande ça ton gygy :wink:
J'aimerai me faire poser un sterilet , mais je dois attendre le retour de couche pour le placer , donc ben en attendant on m'as conseiller de prendre une micro-pilule et dès que j'arrète d'allaiter j'arrète la pilule et ça viendra normalement ...
Gros bisous et fait nous savoir quoi ?
ps Poissonvert : Ce que tu dis n'est pas faut mais tu aurai pu le dire avec un peu plus de tacte :hum: , ceci étais une DEMANDE de CONSEILS en non pas de REFLEXIONS .... enfin bonne journée quand-même :wink:
[/color:6b1b648dc7][/quote:6b1b648dc7]
salut amarylis
moi aussi jai allaité mon premier "Maxime" pendant 5 mois, retour de couches 1 mois apres,, avc mon deuxieme "Manel" allaitement seulement pendant son premier mois plein et tjrs pas de rdc,,, :wink: demin on a rdv avc le dr pour ses vaccins,prevenar+pentavac comme il est né prématuré il nous a conseillé d'attendre au moins ses 3 mois pour commencer ses vaccins,avant il etait trop petit et il aurait sans doute pas supporté,, en fin demin il aura 3 mois pile,,et on lui fait tout d'un coup!! :cry: le pauvre petit chaton,, tout ca pour te dire que dans la foulé j'en toucherais 2 mots au doc pour mon "cas" et lui demanderais de me prescrire une ordonnance pur une PDS,, c'est plus sur et comme ca je serais fixée!! sinon pour l'instant pas de symptomes ,,juste une grande fatigue, mais cela veut rien dire,,, voila,, en attendant j'en profite a max de mes deux gosses car bientot la reprise de boulot en decembre :(
voila gros bisous a toute ta petite tribu,,,, a+++