La vie de maman comment sont vos journees ?

Discussions

Auteur
way
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 17:22
Salut les filles, J'accouche dans 15 jours et je suis un peu angoissee par le changement de vie. Je suis tres heureuse de devenir maman mais comme je vis a londres et que je ne me plait plus du tout j'ai un peu peur du baby blues etc... Et puis la vie va etre tres differente, pouvez vous me raconter un peu comment vous vous organisez pour garder contact avec l'exterieur, est ce que vous avez mis un peu de temps a trouver vos marques etc ...? Biz
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 17:32
Bonjour, pour moi, la joie d'avoir mon bébé, de l'allaiter, me comblait complètement, d'autant que mon accouchement a été difficile et que du coup, j'étais scotchée à mon petit. Donc pas de baby-blues, juste de la fatigue pour moi. Au bout de quelques temps, ça dépend des mamans, j'ai eu envie de sortir un peu, voir mes amies faire du shopping, avec ou sans le petit. J'ai repris le travail au bout de 4 mois, à mi-temps, ça m'a paru tôt mais ça m'a aussi permis de voir du monde et de sortir de ma bulle. ça fait du bien aussi. en bref, je pense que les choses se feront d'elles mêmes, en fonction de toi, de ton bébé, de la présence du bébé, et de ta façon d'être en général. a bientôt audrey
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 17:56
bonjour Ben pour moi , j etait super angoisé aussi , et encore plus apres la naissance, j avai surtout la peur de sortir je voulais rester cloitré chez moi avec mon bb , j avais tjs peur d oublier quelque chose pour mon bb, ou alors il faisait pas assez bon dehors .... puis le retour à la vie normal c est fait naturellement sans que j y fasse attention, je pourrais pas te dire combien de temps mais assez vite !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 18:34
Coucou! Moi aussi j'avais peur de tout pour mon fils, je ne voulais pas le laisser loin de moi, je le trouvais si fragile, on a fait du cododo jusqu'à ses 1 mois et demie (il y a 2 semaines quoi :roll: ). Je ne voulais pas non plus le sortir, peur qu'il choppe des microbes (bah oui, trop fragile!). Et bien mon mari m'a poussée à nous ballader, on a même pris le train! Et j'ai passé moi-même le cap de le faire dormir dans sa chambre, je trouve qu'il y dort mieux (ça lui évite de se réveiller parce qu'il entend ses parents-surtout son père-ronfler!) Je sors, faire des courses ou juste me ballader en ville. J'aime entendre "Oh qu'il est beau" partout où je passe avec mon bébé! Je traîne aussi sur mon forum préféré, c'est une vie sociale aussi si si :oui: ! Ca vient progressivement, on prend ses marques! Que ton compagnon te soutienne, ça aide aussi beaucoup! Bon accouchement! Bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.