Posté le : 22-10-2008 à 13:54
[quote:cdb5871341="~*¤*~ Peggy ~*¤*~"][color=indigo:cdb5871341]Coucou !
J'ai pris le patch EVRA pendant quelques mois, avant ma 1ère grossesse et j'en étais contente globalement.
Au début de chaque cycle par contre, j'ai remarqué que j'étais un peu "barbouillée" le 1er et 2ème jour où je le posais, mais ensuite nickel !
Aucun problème de décollement, je me suis même baignée avec, aucun soucis ! Si tu le poses bien dès le départ, à un endroit bien propre et sec (généralement je choisissais le haut de la fesse et j'alternais de fesse à chaque fois pour bien nettoyer les quelques traces de "colle" ensuite :lol: ), ça tient très bien. C'est même mon mari qui me le décollait chaque semaine, car je suis un peu douillette et quand je le faisais j'y mettais 3h pour ne pas avoir mal :oops: :lol:
Et puis bon, c'était sa petite contribution à lui aussi, après tout, y'a pas de raison ! :lol:
En tous cas, c'est vrai que c'est l'idéal quand on ne veut pas avoir à penser à sa contraception tous les jours à la même heure :wink:
Bonne journée ![/color:cdb5871341][/quote:cdb5871341]
merci beaucoup pour ta reponse
par compte vu que je prenait adepal, elle cest fini ce hier car mes regles vont arrivee ce wee, et mon donc ma dis de le prendre le mardi d apres vu que ma pilule cet arreter hier comme d hab !
ou as tu commencer a le prendre au debut de tes regles la 1er fois que tu la utulisee