Questions sur la pillule

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 12:12
Bonjour, Alors déjà je précise que je n'avais jamais pris la pilulle avant et donc que je n'y connais rien sur le sujet. Je précise parce que ma question va sûrement vous paraître idiote :? En fait j'allaite mon fils donc je prends la pilulle micro dosée et bien sûr elle est à prendre à heure fixe. Mais en fait j'arrive pas à la prendre à l'heure bien qu'elle soit sous mon nez, j'arrive à l'oublier ! Normalement j'avais prévu de laprendre le matin mais comme j'oublie, parfois je la prends même le soir ! Mais en fait pour le moment j'ai pas encore eu de rapports. Donc ma question est si je reprends par exemple les rapports aujourd'hui, est ce que le fait que j'ai oublié de prendre la pillulle à heure fixe les jours passés peut avoir un incident ou ce qui compte c'est qu'après je fasse bien attention. Bon je sais pas si c'est vraiment compréhensible ce que je demande mais à l'écrit c'est pas évident à formuler.
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 12:37
coucou !! alors je vais te répondre pour ma part , avant de tomber enceinte j'ai pris la pillule pendant 7 ans (micro dosé aussi) et jamais a la même heure, je ne dit pas que c'est bien mais je n'ai jamais eu d'accident mais chaque personne est différente . si tu la vraiment prise tout les jours sans l'oublier même si ce n'est pas a la même heure je pense pas que se soit très grave , sa ne la jamais été pour moi en tout cas ! voila bisous
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 12:40