Des gaines textiles pour maintenir le ventre

Discussions

Auteur
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 21:41
Bonjour les filles Donc voila , j'ai accouché il ya deux mois ,et comme ttes les mamans j'ai le joli bouée alias ventre , alors j'ai pensé a mettre une gaine qui contient tout le ventre et croyez moi c'est déja pas mal voir on voit plus mon ventre, mais vers le haut le gras qui pend des deux côté risque d'être visible qd je mets un truc moulant, et la je tombe sur les gaines jusqu'au dessous de la poitrine dans ce lien BlanchePorte.fr/Gaines, et elles sont magnifiques Voila ma question c'est ou est c'est je peux en trouver a part sur internet, car j'ai des mauvaises expériences de l'achat sur internet , ça ressemble jamais a ce que je vois sur l'écran qd je reçois la marchandise, donc je préfère regarder de prés ce que j'achète P/S : ma gygy ne déconseille les gaines que pour la mamans qui ont accouché par césarienne merci
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 07:39
[color=red:2a66266912]Bonjour Je ne peux pas t'aider mais meme si tu commandes sur le net tu peux tjs leur renvoyer le colis si tu es decue. Sinon as tu ete voir dans des boutiques de lingerie?[/color:2a66266912]
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 12:06
bonjour oui j'ai été voir dans les grandes surfaces et les lingeries de marques aussi mais rien! j'ai fini par commandé une au 3 suisses , pourvue qu'elle soit bien! c'est rigolo car quand je mets une gaine je retrouve mon corps d'avant :D et tout le monde me fais des compliments , surtout que j'ai accouché il ya seulement deux mois et demi , je suis la seule a savoir que rien n'est comme avant puisque je suis super serrée :lol: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.