Besoin de votre avis svp

Discussions

Auteur
Message
leadu722 46 messages
leadu722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 19:04
Alors voila j'ai mis au monde mon adorable petite puce léa il y a un mois hier, j'ai repris ma pillule le 6 octobre et la aujourd'hui j'ai mon retour de couches enfin je supose que c'est ça et j'aimerai savoir si je doit continuer a prendre ma pillule????? Merci a celles qui prendrons le temps de me répondre. http://lea72400.skyrock.com/ Venez voir ma puce et laisser une petite trace de votre passage....
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 19:18
[i:774905786b][/i:774905786b][color=olive:774905786b]coucou, alors d'apres mon experience lol j'ai allaité un mois avec la pilule adaptée donc pas de rdc ensuite j'ai enchainée direct avec ma pilule habituelle et je ne voyais toujours rien venir a part mes regles sou pilule j'en ai parlé a mon doc qui m'a dit que c'était bon comme ca en fait que mon rdc etait mes premieres regles sous pilule et c'est vrai qu'en y pensant elles avaient duré plus longtemps que d'habitude donc je n'avais pas du tout arreté ma pilule[/color:774905786b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.