J'ai fait un test (negatif) mais ca bouge desfois?

Discussions

Auteur
vanessaeva3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 20:56
salut les filles, jesuis maman d'une petite éva qui vient d'avoir 6 mois, et je suis sous cérazette. Alors voilà ma petite question desfois j'ai l'impression que çà bouge ds mon ventre, j'ai fais un test mais résultat négatif , est-ce que vous avez déjà ressenti çà? lol si çà se trouve je psychote pr rien, , enfin j'espère!!!! bisous a ttes et a vos loulou
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 21:31
[quote:7f59518513="vanessa-eva"]salut les filles, jesuis maman d'une petite éva qui vient d'avoir 6 mois, et je suis sous cérazette. Alors voilà ma petite question desfois j'ai l'impression que çà bouge ds mon ventre, j'ai fais un test mais résultat négatif , est-ce que vous avez déjà ressenti çà? lol si çà se trouve je psychote pr rien, , enfin j'espère!!!! bisous a ttes et a vos loulou[/quote:7f59518513] Coucou Ca me l'a déjà fait pas mal de fois, j'ai aussi psychotté mais je pense que ce sont plutôt les intestins qui travaillent :wink: Te biles pas, si tu es sous pilule, avec un test négatif... biz
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 22:14
Salut! Bah dis donc....tu sentirais déjà un truc bouger dans ton ventre en tout début de grossesse :roll: (j'ai déjà vu ça qq part) Ceci dit....ton problème est résolu si ton test est négatif..en principe, il ne va pas virer dans la nuit!, tu n'es donc pas enceinte. Les spasmes intestinaux donnent les sensations que tu as décrit, Ciao :wink:
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 22:17
salut , sa ma fait parail , j'avais l'impression de sentir des coup de pied :lol: , mais bon j'étais sous pillule ,et quelque temps aprés s'est passé , je pense que tous se remets en place s'est pour sa que sa bouge. biz bonne nuit mary
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 22:39
T'as mangé de la viande crue ? Un gros ver esseulé?
vanessaeva3 13 messages
vanessaeva3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 22:49
Merci les filles de m'avoir répondu, euh non j'ai pas mangé de viande cru,lol j'aime pas la viande! Ce ne sont pas des gaz non plus!!!! en effet je pense que vous avez raison c surment les intestins qui se remettent en place, mais çà fait une drole de sensation comme un coup,c vraiment space tout ca! lol en tout cas merci de m'avoir répondu els filles çà m'a bien soulagée!!! Bises à toutes et a vos petits lou :P
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 23:06
[quote:bc55528403="vanessa-eva"]salut les filles, jesuis maman d'une petite éva qui vient d'avoir 6 mois, et je suis sous cérazette. Alors voilà ma petite question desfois j'ai l'impression que çà bouge ds mon ventre, j'ai fais un test mais résultat négatif , est-ce que vous avez déjà ressenti çà? lol si çà se trouve je psychote pr rien, , enfin j'espère!!!! bisous a ttes et a vos loulou[/quote:bc55528403] Salut! Oui ca m'arrive quand je suis trop constipé,j'ai mes boyaus qui sont mal alors ils bougent,et je suis pas enceinte :lol: :lol: :lol: Tu dois bien savoir que tu as des organes dans ton ventre et que ceux la vivent,alors ca bouge la dedans!!! ciao :wink:
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 20:45
[quote:eb0e04ab88="vanessa-eva"]salut les filles, jesuis maman d'une petite éva qui vient d'avoir 6 mois, et je suis sous cérazette. Alors voilà ma petite question desfois j'ai l'impression que çà bouge ds mon ventre, j'ai fais un test mais résultat négatif , est-ce que vous avez déjà ressenti çà? lol si çà se trouve je psychote pr rien, , enfin j'espère!!!! bisous a ttes et a vos loulou[/quote:eb0e04ab88] Bonsoir, tout pareil!! j'avoue que je psychote aussi et je croise les doigts pour que se ne soit pas ça!! c'est vrai que j'ai oublié qques fois la pilule.. mais bon y'a pas eu bcp de calins depuis :oops: et j'ose pas faire de test et je me dis que c'est pas possible! et je me disait bien aussi qu'il faut bien que ça se remette en place!! quoique pour avoir l'esprit tranquille... :? bizz
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 15:37
coucou miss yavait deja eu un post la dessus, j'avais demandé a mon gygy qui m'avait regardé comme sa :shock: lol il m'a dit que sa venait sans doute des intestins :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.