Reprise du sport

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 17:19
salut les filles savez qd est ce qu'on peut reprendre le sport apres un accouchement (course à pied et VTT), je vois ma gyneco ds 6 semaines et elle n'est pas trop joignable...donc si vous avez la réponse...en vous r'merciant...
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 17:41
tu peux reprendre le sport une fois ta reeducation du perine faite, tu peux faire cette reeduc environ 2 mois apres l'accouchement !!!
Guest281407
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 22:16
Bonsoir, La rééducation du périnée est-elle obligatoire?ou vraiment nécessaire? J'ai accouché le 23 juillet et j'ai été à ma visite de l'après accouchement début Septembre et mon gygy m'a donné mon odonnance et depuis j'ai toujours pas pris rdv. J'ai peur on m'a expliqué comment sa se passer :shock: et depuis j'ai une peur monstrueuse. :? :? Et vous comment sa c'est passer? Y en a dans mon cas?qui ont vécu une peur avant d'y aller?
Guest281407
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 23:04
[quote:3afe71d897="mmo"]Aufau a raison il faut d'abord être sûre de ne pas devoir faire une rééduc de périné, car pas de sport tant que le périné n'est pas rééduqué En allant à ma visite de gygy, il m'a annoncé "votre périné est très solide , pas besoin de rééduc...!" et donc je peux faire tout ce que je veux comme sport; pourtant j'ai eu un accouchement avec épisio + forceps! Donc en gros faut que t'arrives à savoir si ton périné s'est remis tout seul ou pas; si t'as des fuites urinaires quand t'éternues ou ce genre de trucs t'auras surement besoin d'une réééduc...[/quote:3afe71d897] Justement mon gygy m'a dit que tout allait bien je lui ai demandé l'ordonnance quand j'éternue je n'ai pas de fuite rien pas de probleme je vais l'appelé dès demain pour savoir si c'est nécessaire ou pas merci pour ta réponse :wink:
Guest281407
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 15:38
[quote:4ff4e3d3cf](lasourisverte) Bonsoir, Je n'avais pas de fuites, et pourtant, j'ai eu besoin des séances de rééduc. Ce n'est pas sorcier, rien à côté d'un accouchement.. Perso, j'ai repris la course à pied deux mois après l'accouchement, le temps de finir ma rééduc, et je ne le regrette pas! Biz [/quote:4ff4e3d3cf] Allez les filles je prend rdv dès lundi est j'y vais c'est pas ça qui va me faire peur même pour mon accouchement j'avais pas peur c'es pas 10 séances qui vont me faire peur merci à toutes pour vos témoignages et vos réponses sans oublier votre soutien :wink: Bne journée à bientôt je viendrais vous donné de mes nouvelles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.