1 mois apres accouchement : douleurs + saignements

Discussions

Auteur
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 17:05
Bonjour à toutes, Ca fait un mois que j'ai accouché et tout allait bien niveau santé, les saignements et douleurs avaient disparu. Je me sentais "revivre" car la fin de ma grossesse avait été difficile physiquement. Mais depuis ce week end, mon ventre est à nouveau beaucoup gonflé, mes douleurs de règles sont revenues accompagnées de gros saignements. Ces 3 derniers jours, j'ai pas mal forcé, je ne me suis pas économisé physiquement et je pense que c'est lié. Je ne pense pas que ce soit bien grave. J'ai mon rdv post natal dans 10 jours et j'en parlerai. Est-ce que ca vous ai déjà arrivé ? Merci de me donner voter avis !
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 17:45
[quote:61f5d6efd4="ygepb2"]Bonjour à toutes, Ca fait un mois que j'ai accouché et tout allait bien niveau santé, les saignements et douleurs avaient disparu. Je me sentais "revivre" car la fin de ma grossesse avait été difficile physiquement. Mais depuis ce week end, mon ventre est à nouveau beaucoup gonflé, mes douleurs de règles sont revenues accompagnées de gros saignements. Ces 3 derniers jours, j'ai pas mal forcé, je ne me suis pas économisé physiquement et je pense que c'est lié. Je ne pense pas que ce soit bien grave. J'ai mon rdv post natal dans 10 jours et j'en parlerai. Est-ce que ca vous ai déjà arrivé ? Merci de me donner voter avis ![/quote:61f5d6efd4] coucou tes saignements sont peut etre ton retour de couche!!!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 17:58
coucou as tu des douleurs aussi? sont elles fortes? vu que ça ne fait que 1 mois que tu as accouché, faut que tu surveilles ce genre de saignements... si les douleurs sont supportables et que les saignements sont peu abondants, reposes toi et si tu as mal prends du spasfon... mais si ça ne s'arrête pas dans 3 jours, ou qu'elles sont tres tres abondantes ou que tu souffres beaucoup, appelles immédiatement ton gygy ou rends toi au urgences... je ne dis pas ça pour t'affoler mais on ne sait jamais... kiss kiss
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 18:03
salut ! j'y ai pensé mais ca me semble tôt quand meme, ca fait que 4 semaines 1/2 que j'ai accouché !
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 18:09
moi non plus je ne pense pas a un retour de couches... prends soin de toi et tiens nous au courant kiss
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 18:10
c'est gentil merci ! je fais surveiller ca quand meme et me renseigner sur internet
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 18:11
je pence que ce te retour de couches !! les douleurs c'est exactement sa !! :wink: et non c'est pas trop tot moi je les ai eu 15 jours aprés avoir accouchée pendant 1 mois !! Et c'etait toujour les grandes rivieres Bisous!!! Et félicitations !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.