PERTE DE CHEVEUX

Discussions

Auteur
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 15:19
Bonjour à toutes, voila, j'ai eu mon retour de couche il y a 15 jours environs et depuis environ le même moment, je me suis aperçu que je perdais énormement de cheveux. (J'ai arreté d'allaité en Août). Combien de temps sa va duré, parce que je pers une poignée à chaque fois que je les lave et autant quand je les peignes.... Et je n'ai pas vraiment envie de devenir chauve.... Si vous êtes ou avez été dans le même cas que moi, dites moi ce que vous avez fait, merci beaucoup!!!!!!!!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 15:31
[quote:d5f24a2af8="maly50"]Bonjour à toutes, voila, j'ai eu mon retour de couche il y a 15 jours environs et depuis environ le même moment, je me suis aperçu que je perdais énormement de cheveux. (J'ai arreté d'allaité en Août). Combien de temps sa va duré, parce que je pers une poignée à chaque fois que je les lave et autant quand je les peignes.... Et je n'ai pas vraiment envie de devenir chauve.... Si vous êtes ou avez été dans le même cas que moi, dites moi ce que vous avez fait, merci beaucoup!!!!!!!!![/quote:d5f24a2af8] salut j'ai eu pareil, apparemment se serait dus aux hormones..et oui encore elles alors je me suis payé un soin chez mon coiffeur avec une peite coupe pour rafraichir un peu tout ça...
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 15:38
Salut, Je suis dans le meme cas que toi. Ma fille a 7 mois et je perds toujours mes cheveux par poignée. J'ai pris des compléments alimentaires pendant 3 mois, je viens de commencer les ampoules mais j'en perds toujours. Le pharmacien me disait que les cheveux que je perds aujourd'hui sont morts il y a 3 mois. Donc ca va s'arreter mais il faut du temps. :evil:
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 15:49
Bonjour, j'etais dans le meme cas que toi, j'ai pris un traitement de capsule spécial ongles et cheveux durant 3 mois. achat en parapharmacie. Bon courage
maly50 119 messages
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 21:51
merci c'est bien ce qui me semblait, il me reste plus qu'à prendre mal en patience....... :shock:
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 14:13
Hello! J'ai les cheveux trèès longs et le gygy m'a prévenu que 3 mois env après l'accouchement j'allais en perdre des poignées... Aucun traitement (oenobiol...) n'étant compatible avec l'allaitement, ben il faut se contenter de rafraîchir le tout chez le coiffeur et d'acheter un bon shampoing anti chute, qui limitera un peu le phénomène... mais rien de spectaculaire! Si tu finis chauve, envoie ma ta photo... j'aurai une idée de ce à quoi je vais aussi ressembler dans quelques temps!!! :shock: :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 20:44
coucou j avais effectivement entendu dire que pendant la grossesse on en perdait moins et que du coup suite à l'accouchement on en perdait pas mal moi qui ai les cheveux très épais, j'attendais avec impatience cette chute et bein non rien, je n'ai rien perdu, obligée comme d'hab de les désepaissir :wink: biz a+
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 10:05
[quote:e263c94cfa="rachou1980"]coucou j avais effectivement entendu dire que pendant la grossesse on en perdait moins et que du coup suite à l'accouchement on en perdait pas mal moi qui ai les cheveux très épais, j'attendais avec impatience cette chute et bein non rien, je n'ai rien perdu, obligée comme d'hab de les désepaissir :wink: biz a+[/quote:e263c94cfa] Alors mon adresse c'est: ....!! Quand tu les auras fait désépaissir.. :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 12:13
[quote:d58124652a="wedding"][quote:d58124652a="rachou1980"]coucou j avais effectivement entendu dire que pendant la grossesse on en perdait moins et que du coup suite à l'accouchement on en perdait pas mal moi qui ai les cheveux très épais, j'attendais avec impatience cette chute et bein non rien, je n'ai rien perdu, obligée comme d'hab de les désepaissir :wink: biz a+[/quote:d58124652a] Alors mon adresse c'est: ....!! Quand tu les auras fait désépaissir.. :wink:[/quote:d58124652a] lol ça y est c fait, je le fais moi même avec un ciseau spécial a+
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 12:19
et t'as pas peur de te louper...?!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 12:22
[quote:0c484c7814="wedding"]et t'as pas peur de te louper...?![/quote:0c484c7814] non :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.