Perte de sang apres accouchement

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 19:48
slt les filles petite question, j'ai accouché le 18/09 il y a donc 10 jours et je voulais savoir combien de tps durent les saignements post accouchement?????
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 22:08
ok merci les filles je verrais bien....
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 00:53
en moyenne les pertes durent plus ou moins 3 semaines
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 13:35
[quote:aee2823571="sydney.31"]bonjour je fais remonter le post car ayant accouché le 4/09 donc il ya 5 semaines aujourd'hui, je saigne encore tous les jours légèrement. j'allaite exclusivement la petite. j'ai lu dans " élever mon enfant" de Ruffo que s'il y avait mauvaise odeur ou reprise des saignements c'était peut-être une infection ou mauvaise cicatrisation du placenta mais moi c en continu... :arrow: ne trouvez vous pas que ce soit long quand même? :arrow: quelqu'un a t il saigné autant de temps après? merci beaucoup :wink:[/quote:aee2823571] bonjour est-ce que tu prend un moyen de contraception?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 22:15
[quote:ee7b26a7e8="sydney.31"]j'ai pris la pilule cézarette 23 jours après l'accouchement environ.[/quote:ee7b26a7e8] si tu prends encore cette pillule, c'est normal que tu ai des pertes de sang, elle peut provoquer des petites pertes de sang très très régulierement, c'est un gros inconvéniant de cette pillule. je la prenais aussi, j'en ai eu marre des saignement, j'ai fini par opter pour un stérilet "mirena" qui est sans regle :D mais bon, la j'ai pu rien car je suis en essai BB2 :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 11:31
salut parfois les saignement durent pas mal de temps, en moyenne c'est un mois, parfois plus parfois moins tu as eu ta visite d'apres accouchement?
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 21:50
coucou ça depend des femmes...moi, perso, j'ai eu une cesarienne et j'ai saigné non stop pendant un mois puis arret de quelques jours puis reanouveau du sang... au total saignements pendant 2 mois pratiquement.... courage
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 11:27
coucou ... Moi aussi j'ai accouché le 3 septembre et j'ai toujours des saignements ... Par moments j'ai l'impression que ça passe et hop ça revient ! Je prends aussi la pillule cézarette et je n'allaite plus ma fille depuis déjà environ 3 semaines ... Franchement j'en ai marre vivement que ça s'arrête. je vais voir gygy vendredi on verra bien ce qu'il dit. Bizzzz et bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.