Est ce possible?

Discussions

Auteur
babacoul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 11:15
Coucou!! Voila!! Je vous pose une petite question qui me taraude l' esprit!!! Puis-je être enceinte 2 mois apres mon accouchement?? J' ai eu mon retour de couche debut septembre et la depuis une semaine j' ai des pertes marrons noirs et rouge parfois en faible quantité, depuis 2 jours j' ai des nausées (peut-etre du a mon rhume), fatigue, vertige, peu d' appetit...aerophaphie, et quelques douleurs (genre contractions) Puis-je être enceinte alors que mon mari et moi utilisons des preservatifs à chaque fois??? Merci de vos lumieres! m.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 12:00
[quote:ffafaff0c3="babacoul"]Coucou!! Voila!! Je vous pose une petite question qui me taraude l' esprit!!! Puis-je être enceinte 2 mois apres mon accouchement?? J' ai eu mon retour de couche debut septembre et la depuis une semaine j' ai des pertes marrons noirs et rouge parfois en faible quantité, depuis 2 jours j' ai des nausées (peut-etre du a mon rhume), fatigue, vertige, peu d' appetit...aerophaphie, et quelques douleurs (genre contractions) Puis-je être enceinte alors que mon mari et moi utilisons des preservatifs à chaque fois??? Merci de vos lumieres! m.[/quote:ffafaff0c3] coucou , bien sur que c'est possible d'être enceinte 2 mois après un accouchement , mais si tu utilise des préservatifs je vois pas comment , a moins qu'ils soient percés mais tu t'en serais aperçu. Ce que tu décris je l'ai eu y'a pas longtemps et l'ai refilé a plein de gens :? , ca fait des nausées , de la fatigues , de la perte d'appétit... c'est un vieux microbe qui court. Pour ce qui est des douleurs , des pertes... je pense que le corps met du temps a se retrouver , il est encore un peu détraqué parfois deux mois après l'accouchement. voilà , sincèrement je pense pas que tu sois enceinte. bise
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 14:26
Bonjour. Comme dit pticha... un préservatif qui craque ça se remarque en principe! Mais sans utiliser de contraceptif tu peux retomber enceinte tout de suite après ton accouchement et même si tu allaites... Alors fais attention et si tu as un doute, fais toi prescrire une prise de sang par ton médecin.
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 19:09
Si tu as un doute, je te conseillerais de faire un test pour te rassurer même si, vu que vs avez pris des précautions, ça semble bizarre... Pour les pertes, j'en ai eu pendant 3 mois tous les jours. J'ai dû passer des examens pour vérifier que tout allait bien mais c'était juste un retour de couches un peu long... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.