Posté le : 30-09-2008 à 12:19
bonjour,
moi aussi je voudrai des témoignages!!
mon crapaud à 4 mois, et il est vrai que je trouve des fois le temps long et que j'en ai marre de ne rien faire d'autre!
je suis tres contente de garder mon garçon, c'est un choix et j'espere ne pas retravailler tout de suite mais voila je suis seule a m'en occuper, je suis dans une grande ville mais pas grand monde a voir, papa jamais la, et ne s'en occupe pas ( c'est un autre prob!), et oui je m'ennuie un peu!
mais voila ma journée type
reveil 8/9h, tétée , change ,petits jeux, puis retétée pour p'tite sieste d'1h, pendant ce temps je prend ma douche et prepare le repas du midi, et post sur le forum!! ( quand je peu car il ne fait systematiquement les siestes aux memes heures!)
puis bah retétée (c'est sur que c'est mon moment preferé!) petits jeux, balade en poussette ou echarpe, des fois un peu dans le parc mais il reste pas longtemps car il n'aime pas etre tout seul!
dans ses bon jours il fait une sieste debut aprem puis une vers 17h, puis re-jeux, bain vers 19H tétée calin,dodo vers 20h30/21H
en ce moment il se reveil la nuit vers 2h et vers 6h et 9h...
durdur, bref peu rien faire!
le prob est de ne pas avoir d'horaire fixe donc pas facile de s'organiser..
voila le sport me manque, le boulot aussi j'avoue et j'ai hate qu'il grandisse un peu!
mais apperemment meme plus agée vous n'avez pas plus de temps :?
alors bon courage a tte