Reeducation du perinee et saignement

Discussions

Auteur
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 20:06
Bonsoir! Bon , je vais vous poser une question qui doit vous sembler bête mais a votre avis: est ce que l'on peut faire une réeducation du périnée avec un retour de couche? j'ai RDV demain et comme par hazard et bien PAF de saignements! ca me gene d'y aller :oops:
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 20:40
oh que non mi je devais annuler chaque rdv quand j'avais mais simple regle mais g fait ma reeducation apres avoir eu mon retour de couche
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 20:44
[quote:ecc272a077="davidtimmy"]oh que non mi je devais annuler chaque rdv quand j'avais mais simple regle mais g fait ma reeducation apres avoir eu mon retour de couche[/quote:ecc272a077] Oh... si javais su... la honte si je dois annuler a la derniere minute, la Sf va me hair! :? merci poour ta reponse :wink:
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 21:02
On sait jamais pose lui la question mais je pense que meme si elle acceptait de te prendre tu serai mal à l'aise tu seras mieu quand tu aura passer ton retour de couche et puis faut pas avoir honte il doit y avoir bien pire que toi je te rassure biz bonne continuation
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 21:27
Moi je sais que je devais annuler car ma rééducation se faisait avec une sonde périnéale branché sur un ordinateur
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 09:58
ah bah je crois que ça dépend de la sage femme alors!! parce que moi, elle m'a bien dit de venir même si j'avais mes règles, que cela n'avait aucune importance et que si on stoppait le rythme des séances à cause de ça, ça n'en finissait plus...physiologiuement en tout cas il n'y a aucune contrindication... le mieux est donc de se renseigner auprès de la personne qui fait la réeducation, quelle est sa pratique pendant les règles ou le retour de couche.
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 10:00
et le fait que la sonde soit branché à un ordi ne pose pas de problèmes.... même sans avoir de saignement, elle se trouvera quand même en milieu humide!!! elles sont faites pour ça!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.