Pilule microval question ..

Discussions

Auteur
Message
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 14:12
Quand avait vous pris microval après votre accouchement ???
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 14:32
salut a vous moi je doit la commencer le 14 septembre j ai acoucher le 29 âout
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 14:35
[quote:bae3accd65="kayliah"]Quand avait vous pris microval après votre accouchement ???[/quote:bae3accd65] coucou a toi !!! Apres mon accouchement il m'on donné microval ayant eu une bonne épisio je ne l'est prise qu'un mois après (le temps que tout ce remette en place) mais sinon il m'avais dit de la commencer directement !!! bonne journée !!! :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 14:46
bonjour il est souvent conseilé de la prendre 3 semaines apres l'accouchement
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 17:28
coucou, moi, à la mater, ils m'ont dit de commencer microval 15j après l'accouchement biz
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 02:16
coucou mon gygy m'avait dit de la commencer des ma sortie de la clinique soit 7 jours apres mon accouchement... kiss kiss
cabale 34 messages
cabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 23:03
Coucou Je n'ai pas posté depuis longtemps (10 mois à peu près et l'arrivée de mon ti bout d'amour). Juste pour vous dire que perso, ils m'avaient dit de la consommer 10 jours après l'accouchement et ce en continue. Comme c'est une pilule progestative, soit tu n'auras pas de saignements, soit tu en auras très souvent. tout dépend de ta tolérence. Voili voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.