Visite postnatal

Discussions

Auteur
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 19:47
Bonjour à toutes, J'ai accouché le 29 aout et je me demandais quand avait lieu la consultation post-natale. Avec la sage femme qui a suivi ma grossesse, ou ma gynéco ? Je ne me souviens plus du tout de ce qu'on m'a dit à la mater ! Merci pour l'info
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 20:00
Coucou pour moi c'était 6semaine après il me semble avec le gygy.
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 20:02
coucou j ai accoucher le 2 aout et g rdv la semaine prochaine avec ma gygy!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 20:47
j'ai accouché comme toi le 29 aout et je revois mon gygy le 1octobre.tu devrais applé ton gygy et lui demander puis eventuellement prendre un rd vs pr le mois d'apres
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 20:57
Bonsoir, Si ma mémoire est bonne...la visite post-natale doit avoir lieu dans les 8 semaines maxi après l'accouchement. J'avais vu mon gynéco, mais peut-être peux-tu voir la sf ...je ne sais pas! Il s'agissait d'un contrôle échographique pour vérifier la postion et la taille de l'utérus, la descente d'organes...ton état de santé global ...bref, c'est utile et rassurant!
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 09:07
merci à toutes pour vos réponses ! je vais appeler la SF sinon ce sera ma gynéco
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.