Cerazette et regles

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 10:43
Bonjour! Une question me turlupine depuis quelques jours, je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum, alors je viens la poser : Avant d'être enceinte, je prenais Trinordiol comme pilule. Je ne peux plus la prendre parceque j'ai fait de l'hypertension en fin de grossesse..... Avec cette pilule, j'étais réglée parfaitement (pendant la pause de 7 jours). J'ai accouché le 19 juillet, et 3 semaines après j'avais mon retour de couches (d'après une sage femme que j'ai eu au téléphone, car en fait, j'ai eu des saignements abondants tout de suite après les suites de couche). Je prends maintenant Cerazette, et depuis mon retour de couche, j'ai en permance des pertes (pas un jour tranquille), par contre je n'ai pas eu mes règles (je ne suis pas pressée, mais bon pour moi qui dit règles dit je ne suis pas enceinte....) Donc savez-vous si avec Cerazette les règles reviennent à intervalles réguliers (avec l'autre pilule c'était tous les 28 jours)? Merci beaucoup pour votre aide!
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 10:50
coucou, J'ai pris cérazette dès la sortie de la maternité et on m'avait prescrit cette pilule parce que j'allaitais. Hors au bout de 3mois de cette pilule je n'avais toujours pas mes règles, normal car il fallait la prendre en continu. J'ai donc changé de pilule et j'ai pris trinordiol et de là j'ai eu mon retour de couches. Selon les femmes, cérazette arrête les règles ou au contraire les donne sans arrêt. Bisous
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 11:00
Salut Pareil pour moi, j'ai accouché le 29 février et je prends Cerazette depuis début mars et je n'ai toujours pas eu mes règles. J'ai par contre depuis 1 mois des saignements de temps en temps. J'ai arreté l'allaitement, je vais voir mon médecin la semaine prochaine pour en changer.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 11:03
bonjour avec la cerazette, j'avais eu mon retour de couche plus de 6mois apres l'accouchement, juste des legeres pertes tous les 2 mois a peu pres
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 11:46
c'est tout à fait normal de ne pas avoir de règles avec cerazette. Les saignements intempestifs sont aussi courants, ça fait partie des effets indésirables. Parles en quand même à ton gygy.
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 11:50
Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai accouché le 13 août 2007. J'ai eu Cérazette aussi car j'allaitais ma puce. Je l'ai prise début octobre sans avoir eu de retour de couche. Après l'allaitement, je suis allée voir mon médecin pour en changer car je ne trouvais pas ça normal de ne pas être réglée. Mais il m'a expliqué que c'était souvent le cas avec cette pilule et qu'il ne fallait pas s'en inquiéter pour autant. J'ai donc continué tranquillement, finalement ce n'était pas si mal de ne plus avoir ses vilaines tous les mois :lol: Je l'ai arrêté le 13 juin 2008. Durant toute cette période je n'ai jamais eu aucun saignement. J'ai eu mes premières régles depuis l'accouchement le 28 juillet dernier ! J'ai souvent lu que cette pilule donnait ou non des saignements maintenant à savoir si tu peux avoir des régles à intervalles réguliers, bonne question ! Voili voilou pour mon expérience avec Cérazette, en espérant t'avoir aidé ! Bonne journée Pepperpot
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 11:56
[color=indigo:f5ddf3ffbb]Coucou! Pour ma part, j'ai accouché le 1er mars 2007, RDC 3 mois après et c'est à partir de là que j'ai pris Cérazette (j'ai allaité ma puce 15mois). Depuis je n'ai plus mes Rrrrr :D Quel soulagement, malgré au début mes doutes sur une suposée grossesse... Cette pilule peut te donner des saignements régulièrement ou bien t'arrêter tes Rrrr... Demandes conseil à ton gygy quand même histoire de te rassurer! Biz[/color:f5ddf3ffbb]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 17:42
Merci pour vos réponses! Je savais pas que cette pilule pouvait stopper les règles, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui! Le plus ennuyeux ce sont les saignements tous les jours... je vais en parler à mon gynéco pour trouver une autre solution, parceque c'est pas le top.... je préfèrerais avoir mes règles une fois par mois :? A bientôt!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 20:09
coucou g acoucher le 2 aout et je prend cette pillule depui ma sorti de mater et depui heir je saigne je pense que se sont mmes regle qui sont revenu mais en vou lisan j espere que elle von pas rester tt les jour! je vai voir ma gygy la semaine prochaine!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 09:38
Bonjour! Bon j'ai vu mon gynéco pour la visite post natale qui m'a effectivement dit que Cerazette pouvait provoquer des petits saignements.... Il m'a represcrit mon ancienne pilule en me disant que Cerazette n'était pas assez forte, qu'elle convenait aux mamans qui allaitent, mais pas aux autres.... Lalouceo, ce sont des saignements abondants que tu as? Si c'est le cas c'est peut être ton retour de couches. Bonne journée à toutes
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 14:12
oui lillou tres tres abondant!! mai en alaitant je pensai pas ke sa arriverai aussi vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.