Une petite question? douleurs derangeantes

Discussions

Auteur
spondy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 11:32
voila g accouchée il y a une semaine maintenant et g des douleurs pour marcher et m'assoir. je ne sais pas exactement ce ke c mais c assez dérangeant. si certaines d'entre vous on connu ou connaisse le même probléme, combien de temps vais encore supporter cette sensation ki m'handicape un pe pour m'occuper de ma fille vu ke je ne garde pas la position debout et assise trop longtemps. d'ou cela pourrai t'il venir, ou alors est ce ke se sont juste des courbatures suite a l'accouchement? merci par avance pour vos réponses biz a toutes
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 12:50
[quote:b73c5d8295="spondy"]voila g accouchée il y a une semaine maintenant et g des douleurs pour marcher et m'assoir. je ne sais pas exactement ce ke c mais c assez dérangeant. si certaines d'entre vous on connu ou connaisse le même probléme, combien de temps vais encore supporter cette sensation ki m'handicape un pe pour m'occuper de ma fille vu ke je ne garde pas la position debout et assise trop longtemps. d'ou cela pourrai t'il venir, ou alors est ce ke se sont juste des courbatures suite a l'accouchement? merci par avance pour vos réponses biz a toutes[/quote:b73c5d8295] s'est normal,il faut le temps que tt se remette en place,bassin,périnée,utérus,bref ,sa travail! ne t'en fais pas,s'est pas drole,mais normal :wink:
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 17:00
moi douleur aussi, mais apres 46h de travail et accouchement tres difficile, on m'a dit que c'était sans doute le coccix qui s'était déplacé....j'ai accouché il y a 10jours et qd j'ai vraiment mal j'ai l'impression d'avoir le haut des fesses anesthesiées... bon courage.... (désolée je fais court j'ai ma puce dans les bras...et position assise douloureuse...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.