Posté le : 02-09-2008 à 13:40
[quote:9cb9558df3="BB2008"]Moi pareil j'ai pris Cérazette pendant 2 plaquettes je crois j'ai suivi avec mon ancienne (sans interrupetion) et là je devrais la terminer dans quelques jours je pense donc que mon retour de couche se fera à ce moment là.
Je ne suis pas pressée lol. 9 mois tranquille on prend vite gout[/quote:9cb9558df3]
bonjour, alors maintenant je sais pourquoi je n avait pas mon retour de couches, car j etais enceinte de 7 sa apparement.
et depuis le 30 aout perdu de sang abondante et tres mal au bid, je pensait auretour de couche.
simplement dimanche apres midi jai perdu un truc bizare dans les toilette, et hier apres midi aussi, alors jai appeler le 15 il sont venu en 30 minutes et le gygy ma dis que c etait une fausse couche que jai deja tout evacuer donc pas besoins d hospitalisation, juste des examen.
et aussi j avais recupere les truc dans les toilettes pour leur faire voir, je sais cest degeulase mais bon.
il ma dis il y en avait deux.
et ce matin ont ma rappeler pour me dire que il y en avait un qui etait mort depuis bien 3 semaine donc , a ce moment jai eu une infection du col et se serait sa qui aurait provoquer la mort d un d entre eux, et l autre a suivi apres.
jai une fille de 3 ans et un fils de 4 mois le 19 septembre, je sais pas comment j aurai fait avec 2 en plus, du fait que mon petit a meme pas 4 mois.
et je prenait cerazzette et adepal apres et je suis qaund meme tomber enceinte, comme avec les deux precedent.
je vais me faire poser un sterilet dans le mois de septembre.
car la pilue ne fonctionne pas pour moi.
je tombe enceinte meme avec un micro doser et les fortes