Quelqu'un a deja eu ca ?

Discussions

Auteur
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 08:46
Bonjour, Je m'explique, j'ai accouché le 3 mars, je n'ai pas pu allaité car NORMALEMENT j'ai un adénome hypophysaire. Le fait est que quelques heure après avoir accouché j'ai eu une méningite virale donc comme ils ne trouvais pas a la maternité, ils m'ont fait un scanner et surprise, n'ont pas vu mon fameux adénome ! Pour eux il se serait résorbé ! La n'est pas le soucis... Je n'ai donc pas allaité ma fille, je n'ai pas eu de traitement pour les montés de lait ( que je n'ai pas eu d'ailleurs ). Donc fin des coulées de colostrum vers mi Avril. Mais voila que depuis hier mes seins coulent de nouveau, pas énormément, mais ils coulent, j'ai les seins durs et mal aussi... Je suis en essai BB2, mais apparemment pas enceinte car mes dernières règles datent du 10 aout. Enfin voila, est ce déjà arrivé a quelqu'un d'avoir plusieurs mois après d'avoir de nouveau une " fuite " ? Désolée d'avoir été aussi longue Merci et bonne journée a toute
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 10:15
Et oui... moi c'est carrémént du lait... j'ai allété pendant 15 jours apres j'ai duetre sous traitement etc.... et je n'ai pas eu les cachets pour la montée de lait ( pas compatible) alors j'en ai reparlé à mon gygy... ( zet oui ca va faire un an que bébé est nait) et il m'a fais une prise de sang pour la prolactine je crois qui est normale donc...j'en sais pas plus....je pense que j'aurai été une bonne nourricière y a quelques siecles..; je suis aussi en essai bébé et va savoir avec ces hormones... voilà mais mon gygy n' a pas eu l'air de s'inquiter et je sais comme il me suis de pres ( et oui je suis un car asseez compliqué) donc je panique pas al
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 15:37
Coucou, moi aussi j'ai eu ça mais 3 semaines après l'accouchement... j'ai râté l'allaitement de ma fille (pas de lait, pépette affamée...) en craquant au bout de 4 jours. A partir de là, j'ai pris le médicament pour stopper la montée de lait pendant 1 semaine... et 1 semaine plus tard : douleur aux seins, tous durs... et belles auréoles sur mes tee-shirt :? ! Mais bon, je n'ai pas eu ça 5 mois après, comme toi... :shock:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 16:36
coucou moi aussi j ai eu ca je n ai pas eu de cachet car j ai allaite mon fils ensuite je l ai passe au bibi car plus trop de montee et kelkes temps apres j ai eu des fuites ( la derniere c etait y a 1 mois!!!) biz
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 08:53
Merci a toute pour vos réponses, c'est pas que ça m'inquiète spécialement je suis surtout étonnée, que presque 6 mois après avoir accouché et dans avoir allaité, bin ça recoule ! Enfin bon rien de grave Bonne journée a toute
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 13:33
salut! je remonte ce post car je me pose aussi des questions... ma fille a 15 mois, j'ai arrêté d'allaiter il y + de 10 mois. depuis 2 jours j'ai les seins tendus et du colostrum, ayant oublié ma pilule j'ai fait un test: négatif j'ai rdv chez gynéco le 9 je verrais bien si quelqu'un à d'autres précisions au sujet des montées de colostrum merci
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 09:53
salut je viens vous rassurer c'est normal! j'ai eu le tour il ya 6 ans apres mon premier. je l'ai allaité 9 mois et j'ai du arreter parce que plus de lait ! et 9 mois plutard les seins qui coulent... :shock: j'ai couru aux urgences gyneco et là on m'a expliqué que c'etait normal pas de bebe dans mon bidon mais juste les hormones qui font leur boulot.... c'etait le principe meme des nourrices d'autres fois, quand on a eu du lait une fois, on en a toujours! les seins le memorisent en quelques sortes.... c'est d'ailleurs grace à ca que l'on peut relancer une lactation arrétée depuis des mois et meme si on a jamais eu d'enfant on peut reussir avec perseveance et soutien à allaiter (pour les enfants adoptés par exemple) aller voir le site de la legue leache vous trouverez tout ces renseignements.... en tout cas ce n'est pas forcement le signe d'une grossesse rassurez vous. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.