Pilulue microval

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 23:15
coucou enfaite je prends cerazette depuis la naissance de Tom donc plaquette en continu j'ai decider de changer de pilule prendre une rembourser donc microval je n'ai pas eu mon RDC...se qui m'inquiete un peu...de plus cerazette se prener en continu mais avec microval j'ai fait un arret d'une semaine... Combien de temps apres votre accouchement avez vous eu votre rdc? Je sais qu'avec cerazette c normal que je n'ai pas eu le retour mais avec microval sa m'inquieteun peu...
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 00:08
Avec Microval j'ai eu mon retour de couche à peine 1 mois après mon accouchement
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 10:39
merci pour vos reponses j'ai vu ma sage femme qui m'a dit que j'aurais mon rdc que quand l'allaitement sera fini
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.