rachou1980 a dit :“ coucou
pour ma part j avais pris 14 kg, perdu 8 en 1 mois puis petit à petit j en reperdu 3, j ai eu mon retour de couche il y a maintenant 2 mois et je stagne (il m en reste toujours 3 à perdre)
je ne sais pas si le rdc a une incidence sur la perte de poids
biz a+ ”
Bonjour, 1m58 et je faisais 68 kilos, je grignote pas mal entre les cours, entre les révisions, mes pêchés mignons sont les gâteaux, le pain et le fromage, les viennoiseries, les sandwichs, les fast-food, bref je n'ai pas le temps de cuisiner, mais hélas le constat est aujourd'hui amer, j'ai fait plusieurs régimes mais j'ai fait effet yo-yo à chaque fois, aujourd'hui je me camoufle dans mes vêtements, je me trouve moche, alors là j'étais vraiment décidée, j'ai réagit, j'ai choisi une méthode qui me fait
perdre du poids, je me suis basé sur un rééquilibrage alimentaire, efficace sur du long terme sans privations, ma diététicienne m'a donné avec le régime un thé pu erh après chaque repas, elle m'a réduit les sucres et les féculents, et augmenté les légumes, sans faire d'excès, je ne grignote pas, je mange sain et ça marche, j'ai perdu 10 kg en 16 semaines, je suis très contente, et je suis motivée à perdre les 3 kg qui me séparent de mon poids idéal de 55kg, mon régime d'une journée, petit déj : 1 à 2 tartines avec peu de beurre et un bol de lait, midi : crudités avec vinaigrette allégée, une part moyenne de viande, ou 2 oeufs, ou du poisson, du poisson au moins 3 fois par semaine, des légumes à volonté, et une tasse de thé pu erh, collation : 1 fruit, et une tasse de thé pu erh, soir : légumes à volonté, crudités, une demi-part de viande blanche ou poisson, 1yaourt 0%, 2 tartines de pain, et une tasse de thé pu erh. Bon courage.