Descente d organes????

Discussions

Auteur
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 12:38
bonjour a toutes, voila je me pose des question quant a la descente d organes, j ai l impression d avoir tout le temps quelques chose au niveau du vagin desole pour les details et je me demande si je ne ferais pas une descente dorganes ca fait pas mal c est genant en etant assise je ne sens rien je n ai pas fait de reeducation ni pour bb1 ni pour bb2 ma gyneco ne m en a jamais parle en fait est ce deja arrive a l une d entre vous? comment cela c est passe ? reeducation operation? merci de vos reponses
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:09
coucou je pense que tu devrais consulter des que possible un gyneco pour qu'il puisse te dire ce qu'il en ai vraiment... tiens moi au courant kiss
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 13:35
Oui en effet va consulté ton gynéco. C'Est quand vivement conseillé de faire de le réeducation périnéale, dommage que personne ne t'en ai parlé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.