Qui prend la pilule MINESSE???

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 09:28
bonjour je voulais savoir pour celle qui ont minesse, avez vous des souci avec???
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 15:00
Coucou ! Je prend Melodia, c'est la même il me semble. Pas de soucis majeurs avec, une petite baisse de libido (Mais je me soigne ! :lol:), et une petite prise de poids (Mais bon, je n'ai pas non plus une alimentation exemplaire, alors c'est difficile de faire la part des choses.) Sinon, forcément, règles moins abondantes. T'as des soucis avec ?
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 21:47
Salut, Je prenais Melodia aussi (le générique de minesse) avant d'être enceinte, pas de mauvais coté si ce n'est que j'étais rarement réglée mais j'avoue que ça m'ennuyait pas tant que ça. Bonne journée. :]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 23:50
coucou avant ma grossesse je prenais adepal, puis gygy m a prescrit minesse (car moins nocive d après lui), à prendre au rdc, j en suis à ma 2ème plaquette, pour le moment rien d anormal à signaler biz a+
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:30
re, je poser cette question car depuis que je les commencer ca va faire 5mois je nai une qu'1 seule fois mes R :twisted: et depuis plus rien..voilà .. enfin je vais pas m'en plaindre..
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 19:49
Bonsoir Moi je la prend depuis un moment et jamais de soucis. J'ai toujours eu mes RRR
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 16:49
bonjour, je prend minesse depuis plusieurs années et aucun souci, je suis réglée comme une horloge :lol: bon maintenant, je ne la prend plus depuis quelques mois car on voudrait mettre bb2 en route d'ici peu...
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 17:45
Bonjour, j'ai pris minesse pendant 2 ans et c'était pareil : quasiment plus de règles ou alors légers saignements pendant 1 jour. Au début, je flippais un peu (vive les test de grossesse :roll: ) mais finalement c'était bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.