Posté le : 07-08-2008 à 10:51
Bonjour a toutes,
j'ai 20 ans et j'ai accoucher le 22 avril d'un petit garçon naturellement, avec une tite déchirure...
vers le 8eme mois de ma grossesse on ma donner un medic pour l'anémie qui'il avais constater lors d'une prise de sang, apres l'accouchement pareil car soit disant perdu beaucoup de sang...
jusqu'au 2eme mois de mon petit garçon, sa allait plutot bien, mais depuis quelque temps je ne sais pas pourquoi j'ai mal au fesse :? quand je m'assied sa va mais quand je me leve, je me leve comme une mémé tellement sa fait mal et une fois debout sais bon pourquoi???
et aussi quand je m'assied devant le pc et avec le petit dans les bras, au bout d'un moment je ne sens plus mes bijoux :oops: sais assez désagrable, chui obliger de changer plusieur fois de position...
est ce que sa peut etre du à l'anemie ou à koi?? il faut aussi savoir que jene prend pas régulierement les medoc, j'oublie souvent ...
et quand je me baisse, (a genoux) j'ai l'impression d'etre une grand mere aussi car je suis obliger de me baisser doucement ou alors me tenir à quelque chose car sa me fait un truc bizard dans les genoux genre comme si ils était fatiguer ou lourde ou chepa trop comment décrire sa...sais pas douloureux mais sa fait un peu mal , donc quand on se promene un peu ou que je reste trop longtemp debout dès que je m'assied je que faire un "oufff" de soulagement mdrr :lol: j'ai pas envie de vieillir avant l'heure, mais dite moi que sais normal non?
et des fois j'ai des sortes de vertiges...
et qu'est ce que sa fait si on ne fait pas les exercice pour le périné? car la sage femme mavais dit quoi faire mais j'y pence jamais ...
desolé d'avoir éte longue