Saignements post-accouchement depuis 7 semaines

Discussions

Auteur
louna58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 12:32
Bonjour, J'ai accouché le 10 juin et depuis mes saignements n'ont pas arrêté. J'ai eu mon retour de couches le 15 juillet et je saigne encore (certes en très petite quantité mais ça saigne!). J'ai revu ma gynéco hier qui m'a dit que mon utérus était encore assez gros et que ça pouvait expliquer les saignements. Si ils n'ont pas stoppé d'ici 15 jours, je dois faire une écho de contrôle. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Parce que là je commence à stresser un peu, de peur qu'il y ait quelque chose de grave! Pour info depuis mon accouchement je n'ai pas repris la pilule vu qu'à cause de ces saignements et de la grosse épisio que j'ai eu, on a pas retenté les câlins ( bien que l'envie soit très présente, lol). Quand est ce que ça va arrêter que je puisse me faire un peu plaisir? :wink: Merci pour vos réponses
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 17:09
Moi ca a bien duré 6 semaines...Chiant hein? je crois qu il n y a malheureusement pas grand chose a faire! :lol: :? Moi non plus je n ai pas repris de pillule d ailleurs. Et avec l allaitement, je n ai toujours pas de retout de couche!!! Depuis 9 mois donc!!!!!!!
jessam 33 messages
jessam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 18:38
BONJOUR PTITEKEOPS, Moi aussi j'ai des saignements continuels depuis mon accouchement le 25 mai..soit plus de 2 mois!!!et mon retour de couches s'est enchainé par la suite!Donc je n'ai pas pu prendre la pillule comme toi!(ni les calins!) Mon docteur me laisse encore 3 semaines maxi et me fait faire une echo.. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule!!!Tiens moi au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.