Douleur

Discussions

Auteur
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 20:45
Bonjour, a toute je suis l'heureuse maman d'un petit garçon né au mois d'avril. il à maintenant 3 mois quelque jour.. depuis quelque semaine deja j'ai super mal au .. fess surtout quand je suis assi et que je me leve, je suis oblliger de me lever lentement car sa me fait super mal... est ce que sais normal, je ne sais pas si sais sur l'os ou je ne sais pas mais est ce que sais normal 3 mois apres l'accouchement`? et aussi aujourdui j'ai eu mal au ventre toute la journé.. bon rien avoir avec le mal de fesse lool mais genre gastro ou je sais pas trop quoi,,, j'ai des fois le vertige comme quand jété enceinte de 6 mois... je suis fatiguer... bon peut etre parce que je dort peut etre pas beaucoup mais sa me parait beaucoup quand meme est ce que sais possible que je soye anouveau enceinte? je ne prend pas de pillul ni de moyen de contraception ou plutot.. le retrait... mais je n'est toujours pas eu de retour de couche et il ya quelque jour j'ai eu des petit perte gluante transparente desolé pour les détail quand je m'essayuais est ce que sa veut dire quelque chose tout sa? et j'ai aussi comme coup dans le dos ou les reins des fois...
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 21:48
MIMISS, Pourquoi ne commencerais-tu pas par effectuer un test de grossesse? Ensuite je ne sais pas si tu l as faite mais la visite post accouchement 6 semaines après est importante. Enfin, pourquoi utilises-tu la méthode des retraits, qui est A RISQUES bien évidemment, il suffit d une fois, ou de la ''goutte'' même si ca reste rare... Demandes toi pour quelle genre de cobtraception estu faite : bien organisée ? la pillule te convient, déja un bébé et tu ne souhates pas en avoir un avant deux ou trois ans ? le stérilet ou l implant. Après tu as le gel spermicide, le diaphragme... mais à ne pas utiliser avant le retour de couche. Donc pour répondre à ta question : "suis-je enceinte? ", d'une part fais le test, et avec tout les elements que tu nous as cité, il y aurait une infime possibilité pour que tu le sois. Perso j'utilise la méthode des T° mais parce que j en veux un rapidement. Je n'ai toujours pas eu le retour de couche mais j attends mon ovulation. A toi de discuter avec ton chéri de ce que tu envisage. :D
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 22:57
j'ai acheter un teste mais sur ricardo donc j'attend de le recevoir, et si je les pas fait avant sais que sa me parait impossible d'etre enceinte aussi tot se serais trop beau lol... et tu me dit que la consultation des 6 semaine est obligatoir, mais pour ma premiere grossesse, j'ai fait un teste puis j'ai appeler l'hopital cantonal, et il mon dit : oui mais on peut pas vous prendre maitenant sais beacoup trop tot il faut venir a 12 sa pas avant!! parce qu'on peut rien faire avant....donc je sais pas :? si je n'utilise pas de contraception genre pilul ou autre, sais que je n'est pas envie d'etre regler comme un robot.. j'ai envie de laisse la natur faire les chose... moi j'aimerais bien avoir un 2eme mon mari preferais attendre un petit peu m'enfin il ne fait rien pour eviter donc...
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 02:54
C est pas facile tout ca... Tu vois, je n ai pas eu le retour de couche, et je viens de confirmer que...je suis de nouveau enceinte 2 mois après d'avoir accouché. J'ai toujours eu de la chance,quand je vois que certaines filles ont du mal à e avoir, mais quand à 00H15 je l'ai annoncé à mon chéri, il a tourné le dos et s est rendormi. Resultat : je n ai pas envie d'avorter, oh non, mais c est vrai que c est tôt (même si ca me derange pas)... Les gens vont croire que c ets un accident alors que pas du tout, je maîtrise l ovulation qui est sympa avec moi (methode des t°, ca marche bien)!!! Bref, faut être 2 à en avoir envie. Je me sens un peu coupable. mon chéri pense sûrement que j ai fais des ca^lins avec lui uniquement pour avoir le second... Mais on arrive pas à en parler, ca me rend un peu triste... demain on abordera le sujet... Donc tout ca pour te dire que j ai pas fini d en ch.. :lol: Mais surtout pour te dire que regarde: j ai eu une cesarienne, j etais ovaires polykystiques, j aurais du ne pas pouvoir avoir de bébé, je suis tombée enceinte la premièer fois, alors que je n avais pas eu mes reds depuis 4 mois, et maintenant sans retour de couche j suis de nouveau enceinte... alorq tout ca pour te dire que quand le destin s y met...
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 12:47
felicitation pour ton +++ moi j'attend toujour ce teste, d'un coté j'ai pas envie de le faire pask j'ai pas envie qu'il soye negatif et encore moin qu'on me dise d'avorter meme si sa m'étonnerais qu'on mle dise(mon mari est musulman et les enfants, sais pas s'qui manque lol) et toute fasson j'avorterais jamais de la vie... reste plus qu'a attendre ce fameux teste..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.