Posté le : 01-08-2008 à 02:54
C est pas facile tout ca...
Tu vois, je n ai pas eu le retour de couche, et je viens de confirmer que...je suis de nouveau enceinte 2 mois après d'avoir accouché. J'ai toujours eu de la chance,quand je vois que certaines filles ont du mal à e avoir, mais quand à 00H15 je l'ai annoncé à mon chéri, il a tourné le dos et s est rendormi.
Resultat : je n ai pas envie d'avorter, oh non, mais c est vrai que c est tôt (même si ca me derange pas)... Les gens vont croire que c ets un accident alors que pas du tout, je maîtrise l ovulation qui est sympa avec moi (methode des t°, ca marche bien)!!!
Bref, faut être 2 à en avoir envie. Je me sens un peu coupable. mon chéri pense sûrement que j ai fais des ca^lins avec lui uniquement pour avoir le second... Mais on arrive pas à en parler, ca me rend un peu triste... demain on abordera le sujet...
Donc tout ca pour te dire que j ai pas fini d en ch.. :lol:
Mais surtout pour te dire que regarde: j ai eu une cesarienne, j etais ovaires polykystiques, j aurais du ne pas pouvoir avoir de bébé, je suis tombée enceinte la premièer fois, alors que je n avais pas eu mes reds depuis 4 mois, et maintenant sans retour de couche j suis de nouveau enceinte... alorq tout ca pour te dire que quand le destin s y met...