Duphaston

Discussions

Auteur
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 16:25
Bonjour à toutes, je ne sais pas si je suis au bonne endroit... Voilà j'ai un retard de régles de plus de 15 jours, et j'ai été mise sous duphaston pour les faire venir et je voulais savoir quand arrive les regles?? J'ai un traitement de deux comprimés par jour pendant 5 jours. Merci pour celles sui vont me repondre.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 17:51
coucou Moi aussi ma gygy m'a mis sous Duphaston pendant 10 jours.Elle m'a dit que mes régles devaient arrivées 3 jours aprés le premier comprimé.A+
communiquer 5 messages
communiquer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 18:19
Salut! Moi j'utilise duphaston depuis longtemps un comprimé par jour pendant 10jrs et en général mes règles arrivent 3 jours après. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.