Question sexe

Discussions

Auteur
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 16:14
bonjour a toutes! voila j'ai accouché il y a bientot un mois et mon mari voudrait reprendre une activité sexuelle mais je sais pas si c possible??? mes organes se sont ils remis en place? est ce que sa fait mal? quel est votre avis??? merci pour votre aide a bientot bisou

Pour cette vie et celle d'après...

koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 16:40
nous ne sommes pas medecins, nous ne savons pas comment tu as accouché et quelles en ont été les conséquences sur ton corps et tes organes! Mais ce que je peux te répondre, c'est que... c'est toi qui vois! Si tu te sens prete, alors vas y :) Avec douceur... Si tu as des douleurs, n'insistes pas, faut pas que ca devienne une corvée pour faire plaisir à monsieur ;)
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 16:59
Coucou [b:628cd738fc]koyala[/b:628cd738fc] à raison, on ne peut pas te dire, toi seule sait si tu est prete ou non, avec mon cheri on a repris vers 3 semaine, un mois. Tout c'est bien passé. Si tu en a envie, se que je peu comprendre :D alors fonce, et si c douloureux, arreté vous et recommencez plus tard. Bisou
sandrinebebe 12 messages
sandrinebebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 19:16
salut moi aussi g ce probleme g accouché depuis a peu prés 1 mois meme pas mais c'est on a tout les 2 de reprendre notre" activité "c'est pour ca on a commencer doucement ave douceur .
strabulle 46 messages
strabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 15:50
nous on a repris dix jours après l'accouchement. J'ai eu une déchirure, j'ai attendu que la cicactrisation se fasse et que les fils tombent. Pour la cicatrisation, chez moi c'est toujours rapide. Ce n'était pas tellement douloureux. Il suffit que ça soit bien lubrifié. Ca fait un peu mal après, comme un picotement, au niveau de la cicatrice. Mais ça passe vite. Après, si tu as eu une épisio, ça peut être plus long peut-être.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 15:15
Bonjour, moi, j'ai attendu 1 mois après l'accouchement car je saignais toujours. J'en avais très envie même si je redoutait la "1ère fois"... tout s'est bien passé même s'il est vrai que le préservatif ultra lubrifié n'était pas du luxe!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.