Fatigue, ramolit, mais kes que j'ai??

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 11:40
bonjour voilà g accoucher ya presque 1ans par césarienne, je suis a la maison au quotidient. Depuis 2 /3 mois je me sent " pas bien", je me leve je suis crevé, envi de rien, fatigué, mal au coeur, vertige, bref patraque! donc j'ai été voir mon docteur, il ma fé des analyses , rien trouver, pas de grossesse ouf''' :wink: mé voilà ca se passe pas......, je n'ai rien changer dans ma vie, donc je ne sais dou ca vient! ect ce que y des mamans qui sont dans le meme cas????
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 16:06
Coucou ! Je suis bien contente de te trouver car je suis pareille depuis quelques temps et je ne suis pas fichue de me l'expliquer. Fatigue constante (même sans rien faire), envie de rien mais vraiment de rien (il faut toujours me mettre un coup de pied aux fesses pour me faire réagir), je me sens faible... J'en ai parlé à mon médecin qui m'a prescrit une cure de magnésium et aussi une prise de sang pour la thyroïde. Vu que j'étais un peu anémique pendant ma grossesse, il se peut que ma thyroïde ne fonctionne plus très bien, d'où ces symptômes comme une dépression. Il paraît que ça arrive souvent après un accouchement. On verra bien mais je n'ai même pas le courage de me rendre au labo pour faire la prise de sang :lol:. Et dire qu'avant bébé, je vivais à 200 km/h et que je ne tenais pas en place... Bon courage. Bizz.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 17:30
[quote:10693469b4="Melle Chanel"]Coucou ! Je suis bien contente de te trouver car je suis pareille depuis quelques temps et je ne suis pas fichue de me l'expliquer. Fatigue constante (même sans rien faire), envie de rien mais vraiment de rien (il faut toujours me mettre un coup de pied aux fesses pour me faire réagir), je me sens faible... J'en ai parlé à mon médecin qui m'a prescrit une cure de magnésium et aussi une prise de sang pour la thyroïde. Vu que j'étais un peu anémique pendant ma grossesse, il se peut que ma thyroïde ne fonctionne plus très bien, d'où ces symptômes comme une dépression. Il paraît que ça arrive souvent après un accouchement. On verra bien mais je n'ai même pas le courage de me rendre au labo pour faire la prise de sang :lol:. Et dire qu'avant bébé, je vivais à 200 km/h et que je ne tenais pas en place... Bon courage. Bizz.[/quote:10693469b4] re, a ca fé du bien de se dire quon n'est 2 a se ramolir :oops: :cry: moi mon medecin ma rien donné pour me booster, juste une pds pour savoir si je n'été pas enceinte vu que mes symptomes resembler étrangement ceux de ma 1ere grossesse.. (tiens je vé en parler a mon gastro de cette thyroîde, tu m'inquiete là...) car elle ma dit de voir un gastro.... pour voir si j'ai pas qqch a l'estomac car en + de la fatigue, j'ai de gros souci intestinaux :? ... est ce du a ca?? enfin je seré fixé dans 2sem g prit rdv a super contre coeur car elle ma expliqué ce quil vont me faire bouhhhh j'en suis malade d'avance.... mé si je vois que ca donne rien jiré me chercher qql vitamine a la pharmacie car c'est vraiùment pénible de se sentir aussi molle!! je sais pas toi mais moi c'est le matin le pire, comme là bon c pas la forme mé jarrive a me remuer mon gros popotin :? enfin avec un bb on na pas le choix..... enfin tiens moi au courant pour cette pds...
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 17:44
Ah ma pauvre, ils vont te faire passer une petite caméra pour examiner ton estomac ? :? Et sinon, tu dors bien la nuit ? pas d'insomnie ? car moi c'est l'horreur... en plus, à minuit, je me sens un peu seule sur le forum :lol: . Donc, forcément à 7h avec bébé, j'ai la tête en vrac le matin 8) C'est clair que c'est curieux tes problèmes intestinaux :roll: Bon, on se tient au courant de nos résultats (oh les deux mamies ! :lol: ). Bon courage. Bizz.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 20:10
oui aparement il va me passer une caméra par le vagin pour voir dans lestomac, super :( :( :( g été a la pharmacie, il mon donné des vitamines a prendre pdt 20jours, je vé bien voir si ca me fé de leffet, j'ai discuter un peu avec la phamacienne ( jhabite en campagne, j'y vais depuis gamine) elle ma pas dit clairement mé j'ai l'impression qu'elle croit que je fast une depression :oops: :oops: , elle ma poser des q du genre ( mais taime voir du monde??) (tu sors un peu??) tu es aussi a la maison ou tu travailles?? et c'est vrai en y pensant, je me demande si c'est pas ca... :cry: :cry: pour le sommeil disont que je suis une couche tard , je mendors pas avant 00h donc le matin c dur dur comme tu dis avec bébé.... autrement la nuit ca marrive de me reveiller plusieurs fois... enfin ca n'explique pas mes souci de ventre , mé pt la fatigue, le manque d'énergie oui, et toi ty ya penser a ca??? ca me fé peur moi... :roll:
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 11:10
[quote:54fbbd5434="erika84"]oui aparement il va me passer une caméra par le vagin pour voir dans lestomac, super :( :( :( [/quote:54fbbd5434] Hein ? :shock: Le chemin ne serait pas plus court par la bouche ? Et comment peut-on accéder du vagin jusqu'à l'estomac ? :roll: [quote:54fbbd5434]tu es aussi a la maison ou tu travailles??[/quote:54fbbd5434] Je travaille mais j'ai été arrêtée tôt durant ma grossesse et j'ai pris 6 mois après la naissance de mon fils. Je dois reprendre le boulot le 1er septembre. En tout, je n'aurais pas travaillé pendant presque 1 an. Avant d'être enceinte, je n'en voyais que par le boulot, les moments tendres avec chéri, les sorties entre copines... et même si j'aime plus que tout au monde mon fils, je me demande si finalement je suis une femme faite pour rester à la maison :( . Même si je sais que la séparation avec mon petit bout sera très très difficile (je fais partie des mamans "collées à bébé" :wink: ), je me dis que ça sera peut-être un mal pour un bien : avec la reprise du boulot, je reprendrais enfin une vie sociale, j'aurais une vraie activité avec des objectifs. Je me sentirais ainsi mieux dans ma tête et retrouverais aussi des motivations dans la vie. Au début, avec mon loulou, c'était génial, j'en profitais, je sortais avec lui et je voyais du monde. Puis, ces activités sont devenues très répétitives et rébarbatives. Je commence à m'enfermer chez moi et à ne plus trop vouloir voir du monde :? . Quand j'ai ressenti ces premiers symptômes, c'est la 1ère chose que je me suis dite : Ca y est ! je fais une dépression... :cry: . [quote:54fbbd5434]pour le sommeil disont que je suis une couche tard , je mendors pas avant 00h donc le matin c dur dur comme tu dis avec bébé.... autrement la nuit ca marrive de me reveiller plusieurs fois...[/quote:54fbbd5434] Tout pareil aussi ! c'est aussi un des symptômes... Peut-être que tes maux de ventre sont dus à un état d'angoisse, de stress. J'ai aussi très mal au bide quand je suis stressée et les personnes stressées peuvent faire des ulcères à l'estomac... En tout cas, j'espère très fort que ce n'est pas cela qui nous arrive. En attendant les résultats de nos examens, remontons-nous le moral ensemble si tu veux ! :D Bon courage. Bizz.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 12:04
bonjour, bon le J est arrivé , c tanto mon rdv chez le gastro... arfff j'en ai mal au ventre d'avance.. en + c une voisine qui garde mon bébé, ma maman travaillant, c la 1ere fois kel va le garder, n'ayant pas d'enfant, j'ai peur que ca se passe mal, rien pour arranger les choses!!! vivement que cette journée se termine!!!!!! :? aux nouvelles..... :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:28
bonsoir, bon ca y est j'ai eu mes resultats, les examens ont été tres douloureux je passe les détails.. bref je n'ai rien d'inquietant, juste l'intestin trop long et tres nerveux.... ya pas vraiment de trt... apart ca fé 20 jours que je prend des vit ( une petite cure en pharmacie) ca a fé son effet je suis bcp - patraque!! là j'ai finit ce matin je vais bien voir si la fatigue revient... et toi comment ca va???
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 12:16
Hello les filles! Ces symptômes je les connais troop bien, malheureusement. Et sans être enceinte...! Pour ma part il s'agit d'une très forte anémie, qui me rend ramollo pour commencer, puis fatiguée, très fatiguée, plus goût ni envie de rien... et déprime en fait. L'anémie s'amplifiant lorsqu'il y a perte de sang (comme accouchement), il est fort probable que vous ayez un ptit souci de ce côté là. Très simple: une prise de sang pour contrôler le taux de fer ainsi que les réserves en fer. Après un traitement de type Timoférol, Biofer... pendant 3 mois mini et ça devrait aller. J'espère que ça pourra vous aider. Moi je revis depuis qu'ils ont trouvé ce que j'ai. Je dois accoucher le 30 août et je serai sous étroite surveillance après car le risque de Babyblues est +++ dans ces cas là. Bon courage les miss. Bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.