Posté le : 25-07-2008 à 11:10
[quote:54fbbd5434="erika84"]oui aparement il va me passer une caméra par le vagin pour voir dans lestomac, super :( :( :( [/quote:54fbbd5434]
Hein ? :shock: Le chemin ne serait pas plus court par la bouche ?
Et comment peut-on accéder du vagin jusqu'à l'estomac ? :roll:
[quote:54fbbd5434]tu es aussi a la maison ou tu travailles??[/quote:54fbbd5434]
Je travaille mais j'ai été arrêtée tôt durant ma grossesse et j'ai pris 6 mois après la naissance de mon fils.
Je dois reprendre le boulot le 1er septembre. En tout, je n'aurais pas travaillé pendant presque 1 an.
Avant d'être enceinte, je n'en voyais que par le boulot, les moments tendres avec chéri, les sorties entre copines... et même si j'aime plus que tout au monde mon fils, je me demande si finalement je suis une femme faite pour rester à la maison :( .
Même si je sais que la séparation avec mon petit bout sera très très difficile (je fais partie des mamans "collées à bébé" :wink: ), je me dis que ça sera peut-être un mal pour un bien : avec la reprise du boulot, je reprendrais enfin une vie sociale, j'aurais une vraie activité avec des objectifs. Je me sentirais ainsi mieux dans ma tête et retrouverais aussi des motivations dans la vie.
Au début, avec mon loulou, c'était génial, j'en profitais, je sortais avec lui et je voyais du monde. Puis, ces activités sont devenues très répétitives et rébarbatives. Je commence à m'enfermer chez moi et à ne plus trop vouloir voir du monde :? .
Quand j'ai ressenti ces premiers symptômes, c'est la 1ère chose que je me suis dite : Ca y est ! je fais une dépression... :cry: .
[quote:54fbbd5434]pour le sommeil disont que je suis une couche tard , je mendors pas avant 00h donc le matin c dur dur comme tu dis avec bébé.... autrement la nuit ca marrive de me reveiller plusieurs fois...[/quote:54fbbd5434]
Tout pareil aussi ! c'est aussi un des symptômes...
Peut-être que tes maux de ventre sont dus à un état d'angoisse, de stress.
J'ai aussi très mal au bide quand je suis stressée et les personnes stressées peuvent faire des ulcères à l'estomac...
En tout cas, j'espère très fort que ce n'est pas cela qui nous arrive.
En attendant les résultats de nos examens, remontons-nous le moral ensemble si tu veux ! :D
Bon courage.
Bizz.