Cerazette et allaitement

Discussions

Auteur
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 18:50
Bonjour à toutes! Je voulais savoir si c'etait bien vrai que la pilule cezarette ne fait pas perdre le lait. Y-a-t-il d'entre vous qui ont pris cette pilule et allaité, et pendant combien de temps? Merci!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 19:16
[quote:0f6d80f9a4="camhand"]Bonjour à toutes! Je voulais savoir si c'etait bien vrai que la pilule cezarette ne fait pas perdre le lait. Y-a-t-il d'entre vous qui ont pris cette pilule et allaité, et pendant combien de temps? Merci![/quote:0f6d80f9a4] Coucou! Mon bébé a eu 10 mois et je l'allaite encore 4 fois par jour tout en prenant cette pilule. Alors c'est que ça va. :wink:
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 19:41
coucou moi mon loulou a 1 ans et je l'allaite 3 fois par jour et j'ai plein de lait mais par contre moi j'ai plus de règle est vous
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 13:41
Salut, J'ai allaité sous Cérazette, et quand j'ai repris le boulot, et que j'ai moins allaité, j'ai eu mon retour de couches au bout d'1 mois et1/2, et là j'arrêtais pas de saigner.... :? Du coup j'ai arrêté Cérazette et les saignements ont stoppé! Aujourd'hui, je n'ai plus de contraceptif, et ma fille préfère le bib (feignante) et la cuillère!! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 15:23
je suis sous cérazette aussi, et j'avais d'ailleurs une question : j'en suis au 22e jour de la plaquette, j'ai quelques petits saignements, qui doivent tenir lieu de règles je suppose. Et aussi j'ai très mal aux seins depuis hier, et quelques douleurs de règles Je me demandais si c'était du à la pilule (ça intervient pile au moment où on a les règles, normalement, peut être que ça supprime le sang mais pas les autres symptomes ?). Ma crainte c'est que 2 fois j'ai oublié de la prendre. Je m'en suis aperçue le matin, donc je l'ai prise dans les 12H, mais bon, j'ai un peu peur d'être re-enceinte :?
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 15:33
[quote:9a8a9c4694="tranquille"]je suis sous cérazette aussi, et j'avais d'ailleurs une question : j'en suis au 22e jour de la plaquette, j'ai quelques petits saignements, qui doivent tenir lieu de règles je suppose. Et aussi j'ai très mal aux seins depuis hier, et quelques douleurs de règles Je me demandais si c'était du à la pilule (ça intervient pile au moment où on a les règles, normalement, peut être que ça supprime le sang mais pas les autres symptomes ?). Ma crainte c'est que 2 fois j'ai oublié de la prendre. Je m'en suis aperçue le matin, donc je l'ai prise dans les 12H, mais bon, j'ai un peu peur d'être re-enceinte :?[/quote:9a8a9c4694] Bon, les petits saignements sont normaux sous cette pillule, bien que casse-pieds. Pour les douleurs je ne sais pas. Ton retour de couches serait drôlement rapide non? Peut-être que tu n'allaites pas... Concernant les oublis, ça m'est déjà arrivé, et pas eu de souci, mais c'est vrai que 12h après c'est risqué... T'as réussi à refaire des câlins à peine 1 mois après ton accouchement? Bravo!!! Si t'es pas sûre, un bon vieux test de grossesse!!! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:01
j'allaitais en mixte seulement :wink: j'espère que c'est juste la pilule
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.