Question retour de couches! petite peur

Discussions

Auteur
elodie266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 16:17
bonjour à toutes! voila j'ai acouché le 20 juin, j'ai eu des pertes de sang pendant quasi 3 semaines, et la ca fait 15 jour bientot ke je n'ai plu rien et mes règles n'arrivent toujours pas! je les atend avec impatience pour une fois! savez vous combien de tps apré el peuven ariver? c'est arivé a l'une d'entre vous que les regles revienne tard? j'ai vraiment besoin de vos réponses! je stresse un peu. merci a toutes. elodie
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 17:00
Salut! Bienvenue sur le forum! Ton retour de couche peut arriver tard si tu allaites ton bébé. Le mien est survenu presque 5 mois après l'accouchement et j'ai allaité 4 mois. C'est très variable d'une femme à l'autre! Prends tu cérazette comme pillule? Celle-ci peut faire que tu n'as pas de règles (c'est mon cas). à +

cocodd 40 messages
cocodd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 17:06
Comme dit plus haut, ça dépend fortement d'une femme à l'autre et de si tu allaites... parfois, les premières règles arrivent très vite... Pour moi, qui a allaité pendant un an, j'ai eut mon retour des règles après 7 mois...
elodie266 34 messages
elodie266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 17:23
re, non je ne l'allaite pas et je prend minival comme pilule! en fait ca me fait peur parceke je suis tombé enceinte tré rapidement alor ke je prenai adepal qui est qd mm assez forte, et celle ci ki est tré faible... c'est pour ca que ca m'inquiète un peu + en fait
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 18:53
la moyenne se situe autour de 6 semaines quand il n'y a pas d'allaitement, c'est à dire entre 4 et 8 semaines!! parfois un peu plus il n'y a pas de sciences exactes!! ça va arriver sans aucun doute mais attention quand même d'ici là!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.