Pilule minesse

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 20:02
bonsoir, voilà pour celle qui ont la pilule minesse 28 comprimé je voudrais savoir a quel moment vous avez vos regles?? car ca fé 3mois que je la prend normalement mes regles commencent au debut de la nouvelle plaquette mé voilà ca fé 6jours que je lai commencer et tjs rien! :cry: j'ai verifier , je n'ai PAS oublier de comprimé, donc pas de grossesse ( g un loulou de 11mois) donc voilà ca m'inquiete.... :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 14:45
Alors là, y'a pas de miracle, lui seul se réglera pour faire ses nuits :oops: En tout cas, le faire dormir dans la journée juste avec les rideaux tirés et pas trop obscur! le coucher tous les soirs à la même heure, les enfants ont besoin de journée "routinières" ça les rassurent...... le bain le soir les aident à trouver facilement le sommeil. Pour la nuit, si tu ne l'allaites pas, tu peux préparer tes doses de lait et l'eau dans les bib à côté de toi ça t'évitera de te lever! Bon courage :wink: et bienvenue à baby boy Bizzzzzz 8)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 15:22
titinew2: tu ne savais pas que les bébés ne faisaient pas la différence entre le jour et la nuit? si tu as de la chance, il fera ses nuits rapidement. Sinon, bah tu patienteras..... Mon petit fait ses nuits depuis qu'il a à peine plus de 2 mois. Une nuit il a dormi 7h d'affilée. Donc le lendemain, quand il a réclamé à manger à 3h30 du matin, je l'ai changé et recouché en le calinant. il s'est rendormi. Sans avoir mangé. Quelques nuits commes ca, et après il a fait ses nuits d'une traite. Mais c'est quand meme au bébé de donner le signal comme quoi il est prêt pour faire ses nuits... A partir de 5kg, ils commencent à avoir l'energie necessaire. Avant, s'il ne fait pas ses nuits, c'est tout à fait normal, et physiologique. Il faut respecter son rythme avant tout. Meme si c'est fatiguant. Quand on rentre de la maternité, on est épuisée... et le premier mois est trés dur. c'est comme ca. Après, ca devient plus facile. Si vraiment tu n'en peux plus, demande au papa de t'aider, meme s'il bosse le lendemain!!! Car une maman qui ne se remet pas de l'accouchement et qui prolonge son baby blues, c'est une maman en danger.....
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 10:53
bonjour, personne ne peut m'aider??? Ya personne qui est ou a été dans mon cas??? :cry: :cry: :cry:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 13:39
[b:aa6bc7e195][color=olive:aa6bc7e195]coucou les filles!!! deja comme dit koyala : surtout demande au papa de t'aider dès le début....ce que je n'ai pas fait car je me disais qu'il travaillait et moi non bien au bout de 2 mois j'ai craqué tellement j'étais usée mon corps ne suivait plus!! Sinon pour les nuits....pff chanceuse ou pas ca c'est sur Ema nous a confondu le jour et la nuit pendant plus de 2 mois et pourtant on faisait attention la journée, pas de rideaux tirés etc etc mais elle dromait quand elle vouliat tout simplement....donc pas mal de nuit blanche pour maman lol maintenant ca va largement mieux elle fait ses nuits on va dire de 21h30 à entre 6/8h tout déend avec encore quelques reveils la nuits de temps en temps mais c'est plus comparable!! [/color:aa6bc7e195][/b:aa6bc7e195]
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 14:27
Bonjour, je suis d'accord avec les témoignages précédents : c'est bébé qui décide, il n'y a pas de miracle! Et pareil : l'aide du papa est primordiale... moi aussi je culpabilisais car il partait bosser le lendemain... et ben je me suis traîné un bon vieux baby blues pendant 2 mois!!! bref : patience et courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.