Posté le : 09-07-2008 à 22:20
Coucou!
Je te comprends tout à fait! J'ai vécu (je vis? :lol:) la même chose que toi. Mon bébé a énormément pleuré au début, je compte même plus le nombre des nuits que j'ai passées à moitié assise parce que Maxime ne voulait dormir que sur moi. Les journées étaient pareilles, Maxime dormait sur moi, hors de question de le poser où que ce soit. A un moment j'ai commencé à déspérer, mais bon, comme on dit, pas d'autres choix (je suis totalement contre de le laisser pleurer!) que de continuer à le rassurer... Petit à petit il a commencé à accepter de rester dans son lit (je le laissais tout seul dans son lit avec des jouets et je quittais la chambre) et d'y dormir un peu aussi! Vers 6 mois il a commencé à s'y endormir tout seul parfois, mais uniquement le soir. Vers 8 mois on a baissé le sommier et là grand retour en arrière, c'était impossible de le poser dans son lit! Là il va avoir 10 mois et il commence à l'aimer bien de nouveau! Par contre Maxime fait ses siestes dans notre lit. Et s'endort quasi tout le temps au sein! Mais bon, du coup maintenant je laisse tomber, je me dis que ça va venir naturellement. Il a besoin de moi et ben je suis là! ;)
Courage! Et comme disent les filles, viens vider ton sac si besoin!
Bizzzz