Sterilet cuivre et grosses douleurs: normal??

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 16:32
bonjour à toutes je viens vous poser la question car je commence franchement à m'inquieter cela fait 1 petit mois que j'ai un sterilet au cuivre; alors dejà j'ai douillé à la pose, et toute la journée d'apres et depuis regulièrement j'ai des douleurs à type de contractions utérines, spontannée, ou qd je suis en voiture avec des bosses sur la route.. comme ce matin au reveil, mon chéri a voulu faire gaté, mais sitôt sur moi je l'ai viré car son poids me reveillait la douleur +++ ca me rappelle mes débuts de grossesses là! c'est le stress car en voyant ma banderole vous pouvez comprendre que bb3 c'est niet!!! j'ai fait bien sur des tests de grossesse, negatifs, mais là ca commence à dater faudrait vraiment que j'ai pas de bol.. :lol: bref, suis je la seule à avoir ce genre de soucis avec sterilet??? merci :wink:
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 17:32
Coucou ! Je n'ai jamais mis de stérilet (je suis contre, mais je veux pas te faire peur lol ! Ca a un rapport à ta banderole !), mais peut-être que le tien est mal posé, d'où les douleurs. En tout cas c'est absolument pas normal et tu devrais vite en parler à celui qui te l'a posé. Biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 17:39
salut je me suis aussi fait poser un sterilet(cuivre) et moi aussi j'ai eu des contraction pendant quelques heures apres la pose et pendant 2 mois j'avais des douleurs au ventre genre debut de grossesse, et pendant les calins aussi j'avais quelques douleurs, et pas de regles en plus de ca,inquiete j'ai vu ma gyneco qui m'a fait une echo qui m'a montré qu'il n'y avait pas de grossesse et heureusement d'ailleur, mais voila depuis les douleurs ont passé, peut etre elles etaient du au fait que c'etait la premiere fois que j'avais un sterilet j'espere avoir pu t'aider
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 17:50
merci les filles pour vos réponses je vais tel au toubib demain qd meme pour voir si je fais une echo, c'est vrai que c le 1ere fois que j'ai un sterilet, et en + j'ai un uterus contractile; mais bon aujourd'hui j'ai douillé qd meme :cry: si qq d'autre a une exp similaire... merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.