Retour de couches?

Discussions

Auteur
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 18:39
bonjour, j'ai accouché par césarienne,il y a 6 semaines, et depuis 2 bonnes semaines, je n'avais plus de saignements du tout. J'allaite mon fils, en allaitement mixte ( il a 1 à 2 biberons par 24h), et depuis jeudi, j'ai des pertes glaireuses brunatres, comme un début ou fin de règles. Ce n'est pas très abondant, c'est quand je m'essuie, mais pas de pertes sur le protège slip. Et ce n'est pas systématique à chaque passage aux toilettes. Est ce la fin des lochies, ou bien un retour de couches? Mais je trouve que cela fait rapide vu que j'allaite...autre précisions, je suis sous cérazette depuis plus d'un mois. Qu'en pensez-vous? Avez-vous eu des choses similaires après vos accouchements? Merci de vos réponses
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 19:19
Salut !!! Et bien il est très possible que ce soit ton rdc, c'st vrai que ça varie bcp selon chaque femme !! Par contre, pourquoi postes-tu dans "accouchements difficiles" ? :roll:
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 19:33
merci de ta réponse. J'ai posté là car je ne savais pas où poster.....
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 20:02
De rien !!! Mais tu sais c'est vrai que pour le rdc, les sf et les dr te disent pleins de trucs différents, genre pas de rdc avec cérazette, plus tard avec allaitement !!! Et puis finalement, pleins de femmes ont un rdc plus rapides !!! Et d'autre, bien plus tard !!! :wink:
asteria 39 messages
asteria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 17:35
bonjour!!! j'aimerais un petit renseignement egalement :) j'ai eu une cesarienne il y a 1mois, et après des saignements la 1ere semaine je n'ai plus rien eu du tout. la sf m'a prescrit cerazette mais je ne dois la commencer que dans 2semaines . Or j'ai depuis 3-4jours des saignements qui ressemblent aux fins de règles.au debut ce n'etait pas tres abondant mais ça s'accentue sans etre similaire a de vraies regles. pensez vous que ce puisse etre le rdc? merci de vos reponses :) bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.