Douleurs apres cesa

Discussions

Auteur
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 15:14
salut! ma puce à bientot 4 mois et j'ai accouché par cesarienne,et j'ai encore le ventre douloureux au touché bien plus haut que la cicatrice,j'ai aussi souvent des douleurs de regles. je voulais savoir si certaines d'entre vous qui ont eu une césa ont aussi ce genre de douleurs? voilà,merci d'avance pour vos répones. bisous a toutes.
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 19:17
Coucou vily !! Je me permet de te répondre car j'ai eu une césarienne en urgence il y a maintenant 10 mois déjà.. (passe trop vite) Enfin, oui moi aussi j'ai eu des douleurs du même type que toi. Rassure toi, ses douleurs vont s'estomper.. Bisous
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 15:31
Salut les filles!!!!!! j'ai eu une cesarienne en urgence il y a exactement 8 semaines.....et parfois j'ai quelques douleurs surtout au petit matin car je dors sur le ventre et ça doit appuyer. Jj'ai demandé a mon medecin accoucheur et il m'a dit que c'était normal d'avoir des douleurs , que ça pouvait durer environ un an.... comme vous avez aussi eu des cesariennes, a mon tour de vous poser des questions pour m'aiguiller: combien de temps ont duré vos saignements dû a la cesarienne , quand avez vous eu vos regles????? moi je saigne depuis la cesarienne, ça s'arrete quelques jours puis ça reprend....je trouve ça long!!!!! combien de temps faut il attendre après une cesarienne pour esperer une autre grossesse???? j'espere que vous pourrez me repondre
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 20:12
coucou, alors moi aussi j'ai eu quelque douleur mais c'est passé depuis que je me suis remi au abdos à fond. Sinon pour signorina, moi j'ai eu meme pas 4 jours de retour de couche et aprés en recommencant ma pillule j'ai eu mes régles normalement. Aprés pour une autre grossesse, mon gygy accoucheur ma dit d'attendre 9 mois pour une nouvelle grossesse. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.