Expliquez moi......

Discussions

Auteur
chinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 09:01
Bonjour Voila j'ai accouché de ma petite fille le 09/04/2008. J'ai eu des pertes pendant environ 2 semaines puis plus rien. environ une semaine apres ces pertes j'ai eu comme des regles tres abondantes (retour des couches je ne sais pas ????) Depuis maintenant 2 jours j'ai comme des pertes de fin de regles c'est quoi je comprend plus rien........ Je ss sous cezarette puis bientot 6 semaines. Bisous et merci d'avance de vos expliquations.
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 09:08
bonjour, est-ce que tu prends bien ta pillule a la meme heure tout les jours ,car moi aussi j'était sous cerazette et ca me fesait ca quand je la prenais avec 12 h de retard et surtout pas d'arret entre deux plaquettes. bonne journée Cloé
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 09:11
Cérazette provoque des saignements intempéstifs ... il n'y a pas grand chose à faire à part arréter le pillule pour arréter les saignements, ou alors changer de pillule, mais si tu allaites, tu n'as pas vraiment le choix.
chinou 85 messages
chinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 09:13
oui je la prend bien tout les soirs a 20h apres le bain de ma poupette juste avant le biberon comme ca je ss sur de pas l'oublier. merci pour vos reponse rapide
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.