Angoisse et bouffees de chaleur

Discussions

Auteur
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 14:38
SAlut je voulais savoir si il y avait des mamans comme moi qui de retour a la maison ont eu des crises d'angoisses des bouffées de chaleur, comment cela c'est passée,est ce normal? je suis perdue Les bouffées de chaleur viendraient elles de l'allaitement?
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 10:54
bonjour amaya, tout comme toi j'ai eu des crises d'angoisses des bouffées de chaleur et en plus des baisses de tensions. mon accouchements à été un peu dur et physiquement j'étais claquée, j'arrivais pas à marcher à cause de l'épisio et j'avais très peur de faire une chute de tension en ayant bébé dans les bras. c'étais très dur au début mais au bout de quelques jours tout est rentré dans l'ordre,avec de la patience et beaucoup d'aide de mon homme. je te souhaite beaucoup de courage, et n'hésite pas à te faire aider par ta famille ou ton homme quand tu fais des crises d'angoisses
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 11:00
salut wonderwoman, pour ma première grossesse je suis passée d'un bonnet d à un bonnet e et j'ai rien perdu après :( :( , pourtant j'avais quasiment retrouvé ma ligne. j 'allaite ma 2emme fille et j'ai encore pris une taille !!! je vais finir par exploser :lol: :lol: , c'est mon homme qui ets content, j'espère quand même en perdre un peu. je crois que ça dépend des femmes,j'ai ma belle soeur qui a tout perdu après avoir allaité. bon courage, et je compatis,
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:37
[quote:7df0311185="wonderwoman56"]bonjour à toutes j'ai accouché d'un magnifique loulou le 20 mars dernier j'ai allaité pendant 2 mois et là le sevrage est fait je voulais savoir quand avez vous retrouvé votre taille de poitrine ? avant la grossesse je faisais un 95 D et avec l'allaitement je faisais 95 f ( et encore sous tiff un peu juste :( ). j'ai arrété l'allaitement il y a10 jours (complètement depuis 5 jours) et ça dégonfle pas !! je suis pressé de reprendre le sport mais j'attend que ça dégonfle un peu histoire de pas faire de mal à la poitrine merci pour vos réponses[/quote:7df0311185] salut a ma premiere fille que jai allaitee un mois je fesait un 95c avant et un 95d apres du moins pendant l allaitement. et jai rien perdu apres et la je fais un allaitement mixte a mon garcon et je fais un 110d et sous tif un peu juste
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 21:43
[b:011c2c1a04][color=olive:011c2c1a04]coucou, bien moi je suis malheureusement revenu au 95c bon sang j'aimais bien ma poitrine pendant l'allaitement lol suaf les ecoulements c'est sur :lol: [/color:011c2c1a04][/b:011c2c1a04]
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 10:52
Bonjour, pour celle qui ont eu des crises d'angoisse et somatiser aprés l'accouchement racontez moi comment cela c passée et comment vous en etes vous debarassée
Bouledepate 3 messages
Bouledepate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 08:54
j'ai eu cela pour ma fille, la deuxième... Je me réveillais la nuit pour les tétées, en nage, trempée, comme une soupe!!!!!!!!!! et de grosses bouffées d'angoisse, surtout le soir, avant le coucher, sans doutes, la peur de la nuit, et qu'elle soit mauvaise... Pour le garcon, le premier, je n'ai pas allaité et pas de sueurs nocturnes .... Pourtant j'étais très angoissée aussi! Je pense que les sueurs et bouffées de chaleur, sont liées à l'allaitement et au retour à la normale des hormones.... Parles en à ton médecin ou a la sage femme si tu en vois une... Il existe peut être de petits moyens (homéo, phyto...) Là, j'allaite mon 3° depuis 15 jours et pas de sueurs nocturnes!!! Il faut dire que je ne me couvre pas la nuit, et que je suis beaucoup plus "zen" et détendue... Je ne peux que te conseiller d'aborder les choses avec calme et décontraction, et tout ira bien :wink: Bises
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 19:35
et bah les filles, vous êtes chanceuses croyez moi! Ma taille initiale était un bon 90C. Avec ma grossesse je suis passée à 90D, j'étais très contente. Après la fin de mon allaitement... ça a fondu! si bien que maintenant je fais du 85C voir 85B! :shock: :shock: rien ne vaut les beaux seins de la maternité!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 20:28
[b:f503120525][color=olive:f503120525] :arrow: julfred : roh mince ma pauvre ca faut le faire :( j'ai jamais entendu ca! [/color:f503120525][/b:f503120525]
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 10:20
salut! j'allaite actuellement mon 3è et j'ai aussi des crises d'angoisse et bouffées de chaleur mais plutot la journée. j'ai meme fait un malaise qui m'a amené à consulter : ce n'est pas la tension apparemment, ce serait un gros coup de fatigue. bb3 est venu par césarienne et c'était la 2è, donc dur quand meme et puis je ne suis pas aidée par mon mari pour les enfants, donc toujours "sous tension". j'ai aussi pas mal de maux de tete dus à cette tension. j'ai fait une prise de sang qui est bonne à part la créatinine qui est élevée mais je ne sais pas ce que c'est. j'essaie de me détendre mais c'est parfois difficile, meme si on sait que les pleurs de bb finissent tjs par s'arreter
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 19:09
Dur dur j'éssaye un peu tout homéo, phyto, magnésium mais comme toi personne pour m'aider c la cata
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 09:03
Moi j'ai connu (et encore aujourd'hui un peu) ça. Pour moi c'est bébé 1 et ça a commencé en allaitant au début mais je ne savais pas que c'était des crises d'angoisse. J'avais peur comme j'étais très fatiguée de tomber, de perdre conscience.J'ai aussi eu des baisses de tension. Ensuite avec la fatigue qui s'installait et des problèmes avec ma famille, j'en ai eu de manière plus intense (pas drole du tout en plein supermarché ou au boulot), je me soigne, enfin je vois quelqu'un et j'essaie de dominer mes angoisses mais rien que le fait de faire des crises je trouve ça déjà bien flippant alors ça me rassure un peu de voir que d'autres mamans en ont aussi. :? Maintenant je ne sais pas si c'est dû au départ à l'allaitement mais ça fait plusieurs mois que je n'allaite plus et pourtant les crises sont restées :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.