Posté le : 27-05-2008 à 19:20
coucou!
l'osteo pour le sommeil ca a fait des miracles sur ma fille,
on est allé voir un osteo qu'on nous avait conseillé (je pense que c'est important de ne pas aller voir n'importe qui, il y a des resultats tres variables....)
elle avait 1 mois 1/2 pour la 1ere seance,
elle ne faisait pas encore ses nuits, et faisait de tres petites siestes dans la journée,
les resultats ont eté immediats, elle s'est mise a faire des nuits de 8h, et des bonnes siestes dans la journée
on l'a remmenée 15 jours apres (sur les conseils de l'osteo) et la re-miracle, elle a fait des nuits de 13h d'affilée, et a continué a faire de bonnes siestes dans la journée, d'ailleurs c'est apres cette 2e seance qu'elle a pris un rythme bien regulier (dodos tous les jours aux memes heures)
voila pour mon experience!
ma fille etait tres calme, et meme si ses siestes ne duraient pas longtemps ca allait, donc je ne voyais pas trop la nécessité de l'emmener voir l'osteo, mais j'ai voulu essayer et je ne regrette pas!
2 mois apres ces seances elle a eu des coliques, pareil, en 1 seance c'etait reglé!
depuis on l'emmene 1 ou 2 fois par an, ca lui fait un bien fou
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”