Question un peu bete sur la reprise de la pillule

Discussions

Auteur
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 17:44
Salut les filles. Alors voilà j ai une petite fille de 6 mois que j ai allaitée donc apres mon accouchement j ai du prendre une pillule micro dosé en continue. Il y a un mois que j ai arrété l allaitement donc ma gygy ma prescrit mon ancienne pillule "trinordiol" donc j ai fini la plaquette jeudi soir et impossible de me souvenir quand est ce que je doit la reprendre :oops: J ai lu la notice mais il ne dise rien. Il me semble que si je l arrete le jeudi je devrais la reprendre le vendredi de la semaine qui suit!! Non?? Enfin vous l aurez bien compris je suis un peu perdu :? Alors si quelqu un peu me renseigner çe serait super sympa. Merci bye
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 17:50
Coucou, oui c'est bien ça : tu observes une pause de 7 jours pendant lesquels tu auras tes règles. Le premier jour de la plaquette sera toujours le même, à savoir le vendredi pour toi (et ce même si les règles ne sont pas terminées). Bises
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 17:53
Merci pour l info :wink: Franchement je me sens un peu stupide :? surtout que j ai pris trinordiol pendant 7 ans avant de l arreter pour esaie bébé. Mais là j avoue j avais perdu le fil. MERCI
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 17:55
Coucou! Tchai t'a bien répondu. Et trinordiol a un joli carton calendrier à percer pour te rappeler du jour de la prise de ton premier comprimé. :wink: Bises!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 18:28
et, si j'ai bien tout suivi, on te souhaite un beau retour de couche!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.