Posté le : 20-05-2008 à 20:48
[quote:26688685a3="agnesbfr"]coucou !
alors je sais pas si j'ai la solution à ton problème, mais bienvenue au club en tout cas
mon fils a 4 mois presque 5 maintenant, et les premiers mois j'étais crevée, pourtant il était pas trop dur la nuit, et a vite fait des nuits complètes. mais le premier mois méchante déprime, fatigue, mal au dos, aux articulations, + allergies aux pollens .... C A S S E E !
j'ai même failli arreter l'allaitement pour me soigner...
pour te donner un peu d'espoir, aujourd'hui ça va mieux, j'ai vu une ostheo pour le dos, mais j'ai aussi mal aux articulations ( épaules, coudes) et je sais pas d'ou ça vient.... j'irai bientot voir ma généraliste pour ça, je verrai bien ce qu'elle dit
consultes peut être pour te faire marquer des vitamines ??????
moi je soupçonnes fortement la péridurale de favoriser ce genre de truc, la mienne était sacrement dosée.... et toi ? t'as eu une peri ? t'as eu un baby blues ?[/quote:26688685a3]
Bonjour :D
Effectivement moi aussi ma péridurale était super forte, à tel point que ca a anesthésié aussi une partie du haut du corps... mais bon, au moins j'ai pas eu mal :wink:
Pour les vitamines, j'en prend déjà... mais je pense qu'il faut de la patience et surtout du sommeil... dur dur!
Par contre pas de baby blues... curieux...
Peut etre qu'il existe autre chose comme l'homéopathie ou aller voir un ostéopathe... je sais pas trop...