Suite retour de couches (Page 2)

Discussions

Auteur
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 21:11
Oui comme tu dis croisons les doigts pour nous deux... Tu fais ta courbe de t°? Où en es tu par rapport à ton cycle? Combien de temps as tu attendu pour avoir ton premier bébé? Je nous souhaite vraiment un +++ rapidement. Si tu ne veux pas répondre aux questions je comprendrais. Sinon bonne soirée à bientôt karen
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 06:05
[quote:2ef06b147d="karenhc16"]Oui comme tu dis croisons les doigts pour nous deux... Tu fais ta courbe de t°? Où en es tu par rapport à ton cycle? Combien de temps as tu attendu pour avoir ton premier bébé? Je nous souhaite vraiment un +++ rapidement. Si tu ne veux pas répondre aux questions je comprendrais. Sinon bonne soirée à bientôt karen[/quote:2ef06b147d] J'ai fais ma courbe de température pour mon fils et je compte la refaire dès le mois prochain (je laisse couler ce mois-ci, je voudrais que tout se régule et ne pas trop médicaliser cette envie de bébé). Et toi, as tu utilisé cette méthode pour ton premier enfant ? Je suis à J11 aujourd'hui. Je dois reprendre Duphaston de J14 à J24. Nous avons mis 8 mois à faire notre ptit loup mais mon mari était en déplacement à l'étranger pendant 4 mois donc on peut dire que j'ai mis 4 cycles pour tomber enceinte ce qui est inespéré dans mon cas. Et toi, ça avait été long ? bonne journée.
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 22:38
Salut, Comment se fait il que tu continues duphaston? Pendant combien de temps tu dois le prendre? Pour ma fille je suis tombée enceinte le mois suivant l'arrêt de la pillule. Donc je n'ai pas à me plaindre. Là je commence à faire ma courbe de t° alors on verra bien.
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 02:30
je reprends Duphaston pendant 10 jours chaque cycle pour réguler mes cycles....sinon, ils peuvent aller jusqu'à 45 jours (60 jours même une fois !!!). Je le prenais déjà avant ma grossesse (d'ailleurs, je suis tombée enceinte sous Duphaston !!!). En plus, Duphaston aide à la nidation.... Quelle chance d'avoir été enceinte si vite. Je tes souhaite la même chose cette fois-ci. Je commence ma courbe le mois prochain mais tiens moi au courant et un joli +++ pour très très vite.
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 14:17
Salut, Je revient aux nouvelles, comment ca va depuis le temps? Où en es tu ? Pour ma part je prend toujours ma t° mais aucune ovulation a l'horizon, alors j'attend... J'espère que pour toi tout se passe bien et attends de tes nouvelles Bises Karen
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 15:17
[quote:057a7918b1="karenhc16"]Salut, Je revient aux nouvelles, comment ca va depuis le temps? Où en es tu ? Pour ma part je prend toujours ma t° mais aucune ovulation a l'horizon, alors j'attend... J'espère que pour toi tout se passe bien et attends de tes nouvelles Bises Karen[/quote:057a7918b1] bonsoir, Je pensais juste à toi, c'est pourquoi je suis venue jeter un oeil à ce post. Je suis en fin de cycle (mes RRR devraient être là dans 2-3 jours :x ).... Je commence ensuite ma courbe de température. Et toi, tu en es où dans ton cycle ? bonne journée. biz
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 21:23
Salut , J'ai une amie qui m'a donné des tests d'ovulation cet après midi, j'en ai fait un juste après et il est positif... J'attends de voir comment va évoluer ma courbe de température dans les prochains jours, ensuite il ne me reste plus qu'a attendre Je te dirais ça. Bonne soiree Tiens moi au courant. Bises Karen
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 10:44
C'est super !!! un test d'ovulation positif est déjà une première étape... J'espère que dans 15 jours c'est un test de grossesse que tu auras positif :D !!! On se tient au courant...
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 11:48
hello, j'ai mes règles depuis deux jours....J'ai donc commencé ma courbe de température....Je croise les doigts pour avoir une ovulation ce mois-ci. Bonne journée.
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 21:40
salut, j'espère aussi pour toi que ca sera un +++ ce mois ci. Pour ma part je suis a environ dpo + 9 jours mes RRR devrait arrivée mardi prochain. Je ne me sens pas bien, nausée a longueur de journée, baisse de tension. Mais je suis étonnée c'est trop tôt pour avoir des symptômes de grossesse. Alors j'espère que ce n'est pas trop grave. Ma première grossesse a été réellement pourrie j'espère que ça ne vas pas se reproduire. Bonne soirée Karen
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 21:56
salut, j'espère aussi pour toi que ca sera un +++ ce mois ci. Pour ma part je suis a environ dpo + 9 jours mes RRR devrait arrivée mardi prochain. Je ne me sens pas bien, nausée a longueur de journée, baisse de tension. Mais je suis étonnée c'est trop tôt pour avoir des symptômes de grossesse. Alors j'espère que ce n'est pas trop grave. Ma première grossesse a été réellement pourrie j'espère que ça ne vas pas se reproduire. Bonne soirée Karen
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 12:27
[quote:5a9f31fb47="karenhc16"]salut, j'espère aussi pour toi que ca sera un +++ ce mois ci. Pour ma part je suis a environ dpo + 9 jours mes RRR devrait arrivée mardi prochain. Je ne me sens pas bien, nausée a longueur de journée, baisse de tension. Mais je suis étonnée c'est trop tôt pour avoir des symptômes de grossesse. Alors j'espère que ce n'est pas trop grave. Ma première grossesse a été réellement pourrie j'espère que ça ne vas pas se reproduire. Bonne soirée Karen[/quote:5a9f31fb47] plus qu'un jour ou deux à patienter et tu seras fixée...Tiens moi au courant. pour ma part, j'attends l'ovulation....je suis à J11 et test d'ovulation négatif ce matin. Pourquoi ta première grossesse a-t-elle été pourrie ? tu as été très malade ?
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 21:57
Salut, Ca y est j'ai fais un test pipi ce matin et il est positif. Tu es la première a être au courant, j'attend la semaine prochaine (les vacances) pour l'annoncer à mon mari. Je te dois beaucoup car sans ton aide je serais encore a attendre mes regles... Par contre je prefère attendre la première echo avant de l'annoncer au reste de la famille. J'espère sincérement que tu auras ton +++ d'ici peu. Ma première grossesse à été pourrie : nausée, vomissement, sciatique, contraction à 3 mois et alitée à 5 mois pour MAP. On verra pour la seconde mais ça commence très mal : nausée à longueur de journée et vomissement le soir... Enfin je dois en profiter car ce sera ma dernière grossesse... A bientôt et j'espère avoir rapidement de tes nouvelles Karen
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 03:01
BRAVO :D :D :D Je suis ravie pour toi et d'avoir pu t'aider un peu.... Prends bien soin de toi et profite de ta grossesse... Donne de tes nouvelles aussi. Pour moi, les nouvelles sont moins bonnes car courbe de température et test d'ovulation à l'appui, je n'ai pas ovulé ce mois-ci :( ....On verra le mois prochain....A très vite.
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 22:30
Salut, Je viens un peu au nouvelles. Comment ça se passe pour toi? Tu ne prends rien pour stimuler l'ovulation? J'ai entendu parler de clomid (je ne suis pas sure de l'ortographe) mais je sais qu'il existe plusieurs médicaments pour stimuler l'ovulation... Et comment va ton petit bout de chou? Ma fille grandit mais a son rythme, elle fete ses 1 an dans quinze jours et elle pese 7 kg pour 68 cm... Une vrai crevette... J'attend de tes nouvelles avec impatiente karen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.