Question bete mais importante

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 22:09
[b:e18a08c47e]Coucou les filles, voilà ca fait 3 ans que je n'ai pas pris de pillule car javais un implan avant de commencer les essais. j'ai accouchée, ai eu mon retour de couche et la sage femme m'a prescrit une pilule. Ce soir, j'ai des pertes marrons qui annonce mes régles. dois je prendre ma pilule ce soir ou demain. je suis désolée de cette question stupide mais je préfére être sur!! merci de me repondre rapidement afin que je ne décale rien! Merci d'avance.[/b:e18a08c47e]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 22:18
Ce n'est pas une question stupide! tu dois pouvoir la rependre ce soir, ou demain si tu veux être sûre que ce sont bien tes rrr qui arrivent. biz agipa
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 22:18
[quote:c386f9c6ac="catetco"]Ce soir… puis toute la plaquette, une semaine sans et reprise le vendredi qui suit… et ainsi de suite…[/quote:c386f9c6ac] Donc si je comprend bien je la prend 3 semaines et je l'arrête une semaine. Et ainsi de suite. Normalement quand je reprend la deuxiéme plaquette mes régles devront à nouveau revenir. C'est bien ça? :? :oops: je me sens bête des fois sérieusement!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 22:19
[quote:4a033c8123="agipa"]Ce n'est pas une question stupide! tu dois pouvoir la rependre ce soir, ou demain si tu veux être sûre que ce sont bien tes rrr qui arrivent. biz agipa[/quote:4a033c8123] Merci :wink: je vais la prendre ce soir car je suis sur que ce sont elles! Ca m'a toujours fait ça! :)
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 22:23
[Donc si je comprend bien je la prend 3 semaines et je l'arrête une semaine. Et ainsi de suite. Normalement quand je reprend la deuxiéme plaquette mes régles devront à nouveau revenir. C'est bien ça? :? :oops: je me sens bête des fois sérieusement![/quote] Oui, tu prends tous les comprimés de ta plaquette, normalement il y en a 21, puis tu stoppes 7 jours, là, tu as tes rrrr et tu recommences une nouvelle plaquette le 8ème jour, etc....en fait, tu prends la première pilule de ta plquette tous les 28 jours exactement, si tu veux t'aider, marque les jours sur un calendrier à l'avance...si tu prends la première pilule un dimanche, tu reprendras toujours les autres premières pilules de chaque plaquette un dimanche. C'est plus clair ou pas??? Biz :wink: agipa
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 22:33
[b:7a3247ca55]merci beaucoup les filles, tout est plus clair pour moi! C'est vraiment sympa de votre part de m'avoir informé! je me sentais perdu pour le coup! sinon j'aurais une autre question mais qui a rien à voir DU TOUT avec ca! Voilà depuis mon accouchement parfois quand je m'asseyais, j'avais mal au derriére :oops: vous voyez ce que je veux dire bien fur :lol: bref c'est passé! mais il y a une chose qui n'est jamais passé! je ne vais a la scelle qu'environ une seule fois par semaine "en temps normal". "En temps pas normal", il m'arrive çà ---> Grosse sensation de gastro mais ce n'est pas le cas! je suis obligée d'allez en vitesse au toilette car trop trop mal au ventre et obligée de faire sortir ... enfin voilà vous voyez quoi! Je ne sais vraiment pas quoi faire, je me demande si c'est normal et tout parce que je trouve pas que ca le soit moi!!! Ca me fait ca environ toutes les 2 semaines et pendant 3 jours environ ca me fait ca à des moments ou je ne m'y attend pas! Bref je n'ose pas en parler à ma doc parce que franchement je me sentirais pas bien de lui parlez de ça!! Est ce que ça vous est déjà arrivé? je suis en galére avec ça !! ca me fait un peu flipper car l'autre jour ca me l'a fait et (ame sensible s'abstenir) j'ai une boule blanche gluantes qui est sortie environ de 1,5 cm de diamétre (je n'examine pas mes chose mais j'ai vu ca e jai vraiment flippé!!) a oui sinon quand cela m'arrive je saigne du popottin c'est pas énorme mais bon voilà je pense pas que ce soit normal tout ca! pensez vous que c'est des hémoroïdes? Help me! Bises les filles!Désolée pour le roman[/b:7a3247ca55]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 22:44
[quote:a7e610f3ad="catetco"]Oui ça pourrait être des hémorroïde ou un parasite mais sans vouloir t'inquiéter si tu as du sang, j'irais consulter tout de suite. Il ne faut pas traîner avec ces choses là. Au plus vite tu agis au moins c'est compliqué ! Moi quand je ne suis pas à l'aise, je vais chez un médecin que je ne connais pas je sais ça peut paraître contraire mais comme ça je me dis qu'il ne me connaît pas…[/quote:a7e610f3ad] [b:a7e610f3ad]ouai c'est vrai j'avais pas pensé à ca!! mais bon ca m'enchante guerre aussi surtout que je me vois mal dire ca a un mec la seule femme medecin qu'il y ai ici c'est mon medecin officiel enfin déclaré mdr je vais y reflechir car c'est vrai que ce serais mieux de consulté mais bon tout ceux qui me connaissent te le diront moi allez chez les doc c'est kan je suis sur le point de crever mdr :lol: [/b:a7e610f3ad]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 23:31
[quote:73a25f4bf3="catetco"]Si tu veux je peux t'alarmer un peu plus ;-) pour te motiver[/quote:73a25f4bf3] ben ecoute vas y si ca peux me faire bouger ! :wink: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 12:02
[quote:aaf84e7b78="catetco"][quote:aaf84e7b78="amourdemavie"][quote:aaf84e7b78="catetco"]Si tu veux je peux t'alarmer un peu plus ;-) pour te motiver[/quote:aaf84e7b78] ben ecoute vas y si ca peux me faire bouger ! :wink: :lol:[/quote:aaf84e7b78] Ok donc on a dit pour t'alarmer ! Mon oncle avait du sang dans les sels et c'était un cancer du colon. C'est un des premiers signe extérieur. Il est guéri mais quand même ça n'a pas été drôle ! Mais plus sérieusement (dans ton cas) si ce sont des hémorroïdes au plus tu traînes au plus tu risques une opération lourde. J'ai une collègue qui était en arrêt maladie pendant trois semaines parce qu'elle n'a pas non plus osé y aller plus tôt. Résultat c'est son mari qui a du la laver, la mettre à la toilette… Je pense que c'est mieux d'aller chez le médecin à temps. Et n'oublie pas que lui c'est son métier ;-) il voit ça tout les jours…[/quote:aaf84e7b78] La c'est moi que ca alarme car je saigne aussi et j'ai les mêmes pb!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Flute! Encore aller consulter? Y'en a marre! :twisted:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 16:52
[b:a9a818167b]ouai mon grand pére aussi avant de mourrir avait ça il avait également un cancer pff c'est la merde! moi il a pas voulu continuer à ce soigner, il n'avait plus de force!! je vais allez consulté dés que possible! je ne sais pas quand je pourrais y aller puisque je commence mon taf mercredi !! j'appelle lundi et je verrais si je peux avoir un rendez mardi comme ca ce sera fait!!!bises les filles[/b:a9a818167b]
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 19:06
Bonjour , je n'ai pas encore accouché , mais moi aussi je saigne à chaque fois que je vais à la selle :cry: Est ce que je peux en parler au gynéco que je vois le 29 Mai , ça reste un peu son domaine non ? Ou bien je dois consulter quelqu'un d'autre ? Merci pour vos réponses :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.