Posté le : 16-05-2008 à 20:30
Salut Babou81,
eh oui... pas facile... si petits, ils prennent déjà tant de place, ces p'tits loulous!
Bon, pour le lieu de vacances pas trop cher, moi je te conseille de regarder les locations en France sur les sites genre "dernière minute.com" (en anglais, donc, puisque la pub est interdite :wink: !)... je ne sais pas où tu habites mais tu peux trouver des choses intéressantes, peut-être pas trop loin de chez toi... pour te dire, il y a quelques années, j'avais trouvé un appart' à la montagne en location 750 FRANCS (eh oui, c'était il y a un moment) la semaine en plein moi de juillet... intéressant, non?
Et pour la route, ben moi, j'ai une Clio, alors on n'y met pas beaucoup plus de matériel que dans une 106! Ton bébé à 2 mois, donc il aura 4 ou 5 mois cet été : tu peux le faire dormir dans sa nacelle ou bien dans un lit, avec plein de coussins autour de lui (normalement, il ne se retourne pas encore à cet âge). Tu cases la poussette dans le coffre et le stricct minimum en fringue dans un sac entre les sièges... il existe aussi des tapis d'éveil "de voyage" qui se plit... c'est bien pratique.
Si tu as un peu les moyens, tu peux aussi investir dans un coffre de toit pour ta voiture...
Bon, ce ne sont pas les solutions miracles, mais j'espère que ça pourras te donner des idées!
Courage!