Montee de lait

Discussions

Auteur
nina1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 16:55
coucou, j'ai un petit souci depuis hier soir je perds du liquide à un sein, j'ai arréter le cachet pour éviter la montée de lait mardi dernier comme prévu et j'ai poursuivi avec la pilule microval. Est ce que quelqu'un a déjà eu cela en plus les seins me font mal et comble la gyneco est en conges. J'attends vos reponses pour savoir quoi faire
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 17:21
Bonjour, j'ai allaité alors je n'ai pas pris ce médicament... Par contre, je sais une chose : si tes seins te font mal, il ne faut pas rester comme ça sans rien faire, ça serait dommage que tu fasses un engorgement :? . Essaie d'appeler ton généraliste ou encore la maternité, ils te diront certainement quoi faire :wink:
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 22:04
[quote:6d29aa8211="Annabel maman de Flora"]Post vu 44 fois... mais aucune réponse :( Personne pour m'aider, me conseiller, me faire partager son expérience ?[/quote:6d29aa8211] slt desolée mais je ne pense pas t etre d une grande aide, moi perso ca m est deja arrivé et le mois d apres tout était redevenu normal mais va quand meme consulter on ne sait jamais a plus
sattane2000 10 messages
sattane2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 19:03
Bonjour, J'ai eu le même problème que toi ce WE... après une semaine d'arrêt du traitement, du liquide s'est mis à couler de mes seins. Je suis allé voir le médecin qui m'a represcrit le traitement pour une semaine, à renouveler si ça recommence. Elle m'a dit que la durée du traitement était standard mais que chez certaine personne comme toi et moi par exemple et bien il faut continuer un peu plus longtemps. Moi dès que j'ai repris les cachets ça s'est arrêté. Et en même temps j'ai repris ma pilule habituelle (méliane) alors qu'à la mater on m'avait donné microval alors que je n'allaite pas!! Je doc m'a dit que cette pilule était tellement faiblement dosée que ça n'aide pas à stopper la montée de lait aussi. Donc je crois que médoc + ma pilule ça va régler le pb définitivement! Enfin j'espère!! Bon courage à toute avec les bout de chou! Audrey
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 19:51
C'est possible que tes regles du 23 avril soit des fausses, ou alors ces dernières du 7 mai .... lesquelles d'après toi ce rapproche le plus de ta période habituelles ? car moi ça m'est arrivé d'avoir des "fausses règles" a cause d'un stress ! et pour la question a propos du régime moi perso je pense que oui.
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 09:21
salut annabel! alors, tu as eu ton gygy? il en dit quoi?
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 15:37
Bonjour, moi aussi je fais un régime, je ne mange que des protéines (mais des vrais pas des sachets) mes repas sont composés exclusivement de viande, oeufs, poisson, fromage, c'est tout, rien d'autre. Alors pour répondre a ta question, le régime peut déréger notre cycle mais pas dans le sens où on a plus souvent ses règles, plutot dans le sens on ne voit plus ses règles pendant quelques temps. Quelle pilule prends tu?? moi j'ai pris microval et c'était la cata, j'avais mes régles, ça s'arretait une semaine puis rebelotte.... depuis que j'ai changé de pilule tout est rentré dans l'ordre. Biz Emmanuelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.