A QUAND LE RDC ?????

Discussions

Auteur
mel503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 07:09
Bonjour a toutes j'ai accouché le 10 Mars de 2 magnifique bb, jai eu des pertes pendant 15 jours apres mon accouchement jusque la tout et normal. Mais je n'est toujours pas mon RDC. Est ce normale ou doit je m'inquiéter ? a savoir que je ne les ai pas allaiter. Et vous quand avez vous eu le votre ? doit je consulter mon gygy ? Merci de vos reponces Mary
Guest255835
50 messages
Guest255835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 08:30
bonjour je suis a bebe2 et pour bebe1 le retour de couche c fait environ 1 mois apres l accouchement!!! tu devrais quan meme voir ton gygy car 2 mois apres tjrs rien c bizard le mieu c d en parler a ton gygy bon courage bye
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 09:06
Bonjour! J ai accouché le 24 Mars et toujours rien non plus! Mais sur le post des févriettes/marsiennes certaines ont leur RDC à peine maintenant soit un peu plus de deux mois apres! Je pense qu il ne faut pas que tu t inquietes pour le moment! Attends encore deux bonnes semaines et si tu ne les a pas d ici la, alors va consulter..
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 14:58
Le RDC arrive en moyenne 6-8 semaines apres l'accouchement (ou 6-8 semaines apres l'arrete de l'allaitement) Donc voila 2 mois apres ça reste dans la moyenne ... Biz'
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 17:20
bonjour bb aura 3 mois demain et toujours rien :roll: a+
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 05:21
3 mois pour moi aussi depuis la fin de l'allaitement et toujours rien non plus !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.